Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DEAMP jUIN 2008 aquitaine

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nathalie

Re: DEAMP jUIN 2008 aquitaine

Message non lu par nathalie » 25 nov. 2008 17:07

je passe mon écrit le 04 déc je suis intéressé par les écrits merci

Francoise carmona

Message non lu par Francoise carmona » 26 nov. 2008 16:39

je passe mon examen en février à Pau je serai intérressée pour que tu puisse m'envoyer les sujets d'examen. d'avance merci beaucoup

Estelle

Message non lu par Estelle » 26 nov. 2008 19:07

Bonjour,

je suis de la région bordelaise et je suis en pleine révision pour l'examen d'entrée en formation d'AMP,je le passe le 3 Décembre prochain,je ne suis absolument pas issue du milieu para-médical ni social,c'est une véritable reconversion professionnelle,je suis très motivée mais aussi très anxieuse,cela m'intêresse vraiment de recevoir les sujets d'examens,merci beaucoup par avance :)

sandrine

Re: DEAMP nov 2008 Toulouse

Message non lu par sandrine » 30 nov. 2008 09:55

Coucou
voici le sujet de novembre ecrit passé à Toulouse :
1)D'apres vous comment a évolué la population en maison de retraite cette derniere décenie?
Quelles sont les répercussions sur l'accompagnement des personnes dans ce type de structure?µ2)L'aide à domicile pour les AMP comporte plusieurs facettes.Citez des exemples relatifs à cet accompagnement du quotidien.Developpez (10-15 lignes)
3)Que signifie RSA?
Quelle est la mission de ce dispositif?
4)Citez le nom des deux candidats à l'election présidentielle des Etats Unis?
5)Quel est actuellement le problème majeur qui se pose aux gouvernements des Etats du Monde?
6)Quel pays est actuellement à la tete de la présidence europeenne?
7)Quel est le problème socil qui préoccupe le monde du travail actuellement?Quelles en serons les répercussions?
8)Citez la ville française qui sera capitale de la culture en 2013?
9)Quelle polémique a traversé les jeux olympiques d'été de Pékin?
10)Quel est le dernier ouvrage que vous avez lu?
Qu'en pensez vous (en quelques lignes)

Voila en esperant que sa puisse vs aidez!
Bon courage a tous
Sandrine

NICOLE

Message non lu par NICOLE » 08 déc. 2008 19:30

Bonjour
Je suis actuellement en formation DEAMP à LENS (62), et je serais assez interessé pour m'exercer

merci

berkoun

Message non lu par berkoun » 09 déc. 2008 17:01

merçi de bien vouloir m'envoyer les sujets de juin 2008 aquitaine

dany

Message non lu par dany » 09 déc. 2008 21:17

bjr, je suis très intéressée par les sujets.Merci d'avance

virginiehawai

Message non lu par virginiehawai » 11 déc. 2008 21:05

je reprecise je voudrais connaitre les sujets du df1 et df6 je suis en formation d'AMP depuis 1 an dejaj'ai deja passer mon dc3 sur l'annimation c'est pour cela que je demande le dc1 et dc6 merci d'avance

dany

Message non lu par dany » 14 déc. 2008 21:06

pour le projet d animation j ai choisi de mettre en place un atelier esthétique avec manucure, epilation afin de leir redonner l estime de soi, créer un lien social...donne tes objectifs, fait une sythese

sylvie

Message non lu par sylvie » 16 déc. 2008 13:36

merci je veux bien recevoir tes sujets. Je passe l'exament final en mars 2009. Merci

Répondre