Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours d'entrée amp
-
dédé
résultat amp toulouse
voila les résultats..
LISTE PRINCIPALE DES CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE – PROMOTION 2009 - SITE DE TOULOUSE
1 - BADENS Sandra
2 - BEGUE Christophe
3 - BERNIAC Valérie
4 - BLANC Emilie
5 - BONNAFOUS Laetitia
6 - BONNIER Anne
7 - BORDES Lucie
8 - CAMPI Alexandra
9 - CAVALIE Christophe
10 - CENTARO Angeline
11 - CORRE Sabrina
12 - DELBOY Elisabeth
13 -DELRIEU Perrine
14 - DOUILLET Pascale
15 - FREMOLLE Thomas
16 - GODAY Camille
17 - IRIART Yvette
18 - JOLY Eva
19 - LAVAIL Carole
20 - LOBRY Marion
21 - LUSSEAU Julien
22 - MAREAU Agathe
23 - MAZZA Laetitia
24 - MOUDJEB Afifia
25 - PHAM Claudine
26 - POQUET Magali
27 - RAYNAL Laura
28 - SAVOYEN Jessie
29 - THIELLAND Claire
30 - VIDAL Audrey
CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE SUR 2 D.F.
1 – ARNAL Christiane
2 – CALMETTES Sabine
LISTE COMPLEMENTAIRE
1 – RODRIGUEZ Valérie
2 – LAIR Ophélie
3 – SERIN Dorothée
4 – BONGIARDINO Fabien
5 – LACOMBE Myriam
6 – GREGOIRE Florence
7 – DENJEAN Jean-Marc ...
LISTE PRINCIPALE DES CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE – PROMOTION 2009 - SITE DE TOULOUSE
1 - BADENS Sandra
2 - BEGUE Christophe
3 - BERNIAC Valérie
4 - BLANC Emilie
5 - BONNAFOUS Laetitia
6 - BONNIER Anne
7 - BORDES Lucie
8 - CAMPI Alexandra
9 - CAVALIE Christophe
10 - CENTARO Angeline
11 - CORRE Sabrina
12 - DELBOY Elisabeth
13 -DELRIEU Perrine
14 - DOUILLET Pascale
15 - FREMOLLE Thomas
16 - GODAY Camille
17 - IRIART Yvette
18 - JOLY Eva
19 - LAVAIL Carole
20 - LOBRY Marion
21 - LUSSEAU Julien
22 - MAREAU Agathe
23 - MAZZA Laetitia
24 - MOUDJEB Afifia
25 - PHAM Claudine
26 - POQUET Magali
27 - RAYNAL Laura
28 - SAVOYEN Jessie
29 - THIELLAND Claire
30 - VIDAL Audrey
CANDIDATS ADMIS EN VOIE DIRECTE SUR 2 D.F.
1 – ARNAL Christiane
2 – CALMETTES Sabine
LISTE COMPLEMENTAIRE
1 – RODRIGUEZ Valérie
2 – LAIR Ophélie
3 – SERIN Dorothée
4 – BONGIARDINO Fabien
5 – LACOMBE Myriam
6 – GREGOIRE Florence
7 – DENJEAN Jean-Marc ...
-
anne
Re: concours d'entrée amp
coucou,
Pas d'inquiétude, l'écrit est simple, il faut exposer ta motivation et il y a un peu de cultures générales. Pour l'oral, c'est expliquer ta motivation, avec quelques questions de généralités sur le métier d'AMP. C'est sur que c'est flippant de te retrouver devant des gens que l'on ne connaît pas, crois en toi. J'ai 43 ans, aprés 25 ans passé dans la grande distribution, j'ai changé de voie, et je n'avais aucune idée des épreuves d'admission, je n'avais rien révisé, j'ai quitté l'école à 16 ans sans diplôme, et je suis en formation. Bon courage à toi. Anne
Pas d'inquiétude, l'écrit est simple, il faut exposer ta motivation et il y a un peu de cultures générales. Pour l'oral, c'est expliquer ta motivation, avec quelques questions de généralités sur le métier d'AMP. C'est sur que c'est flippant de te retrouver devant des gens que l'on ne connaît pas, crois en toi. J'ai 43 ans, aprés 25 ans passé dans la grande distribution, j'ai changé de voie, et je n'avais aucune idée des épreuves d'admission, je n'avais rien révisé, j'ai quitté l'école à 16 ans sans diplôme, et je suis en formation. Bon courage à toi. Anne
-
Fatiha
bonjour,
j'ai retenu ton message en pensant que peut etre tu pourrais m'aider en me faisant passer des infos sur le concours d'AMP.
Merci d'avance.
Cordialement, Fatiha
j'ai retenu ton message en pensant que peut etre tu pourrais m'aider en me faisant passer des infos sur le concours d'AMP.
Merci d'avance.
Cordialement, Fatiha
-
MariNo
Je suis dans le même cas : je vais passer les épreuves d'admissibilité concours AMP.
Si tu as des réponses, merci de me les faire suivre. Si j'ai des tuyaux, je te les envoie.
Merci et bon courage
-
Nana
Bonjour Anne,
Tu dis que tu as travaillé ds la grande distribution 23 ans. Tu n'as donc pas eu d'expérience ds le social ou médico-social ? Je suis ds le même cas que toi et j'ai 47 ans. Où as-tu passé ton oral et quand ? Que t'a-t-on demandé à l'oral et qu'as-tu utilisé comme expérience qui a pu te valoriser ? J'espère ne pas être trop indiscrète mais cela m'intéresse beaucoup car notre cas est plus rare que la majorité des candidats ! Merci beaucoup pour ta réponse et félicitations pour ta réussite !
Tu dis que tu as travaillé ds la grande distribution 23 ans. Tu n'as donc pas eu d'expérience ds le social ou médico-social ? Je suis ds le même cas que toi et j'ai 47 ans. Où as-tu passé ton oral et quand ? Que t'a-t-on demandé à l'oral et qu'as-tu utilisé comme expérience qui a pu te valoriser ? J'espère ne pas être trop indiscrète mais cela m'intéresse beaucoup car notre cas est plus rare que la majorité des candidats ! Merci beaucoup pour ta réponse et félicitations pour ta réussite !
-
claire
salut, j'ai passe l'ecrit aujourd'hui 19 janv 2009 les questions: 4 ministres feminines;president des usa duree du mandat;le jeu de la pub efs don du sang; le crash a new york;rechauffement de la planete; ou se situe la personne agee dans notre societe;quelles modifications faire pour les handicapes; le dernier realisateur mort voila j'espere vous avoir aider pour l'oral j'aimerai avoir des tuyaux merci
-
odile
je suis intéréssée par le diplôme d'amp .
pouvez vous me communiquer la date du prochain concours dans le nord pas de calais
merci d'avance
odile
pouvez vous me communiquer la date du prochain concours dans le nord pas de calais
merci d'avance
odile
-
cecile
je passe mon concours d'entree en mai sa serai super simpa de m'envoyer les corigee je te remercie d'avance
-
claire MERILLOT
Salut, je passe prochainement le concours d'entrée AMP; pourrais tu me faire parvenir le corrigé de ce que tu avais à l'écrit?
Merci
Merci