Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends annales amp
-
angelique
Re: vends annales amp
salut
moi je serai intéresser je te donne mon adresse email ou tu pourra me joindre angelique
moi je serai intéresser je te donne mon adresse email ou tu pourra me joindre angelique
-
BEGRAND Géraldine
bonjour,
je vois que tu marques qu'il y en a des tonnes de gratuit sur le net d'annale. Je voudrai bien savoir ou. Je souhaite passer l'admissibilté donc les 10 QUESTIONS écrites en mai 2010.
merci de me renseigner;
Géraldine
je vois que tu marques qu'il y en a des tonnes de gratuit sur le net d'annale. Je voudrai bien savoir ou. Je souhaite passer l'admissibilté donc les 10 QUESTIONS écrites en mai 2010.
merci de me renseigner;
Géraldine
-
géraldine
merci pour info
merci pour vos infos concernant l'écrit de 2009 pour l'admissibilité. Ca me donne un bon aperçu. Vous êtes de quelle région , car je souhaite le passer en Drome.
J'espè_re que l'oral a bien marché.
Géraldine
J'espè_re que l'oral a bien marché.
Géraldine
-
Claire
salut Géraldine je vais aussi passer le concour en drome enfin plutot en rhone alpes a lyon pour rentrer a l'ecole en drome le concour est le 5mai j'angoisse j'espere que ca se passera bien!! :/ merci a tous pour votre aide sur les forums ca nous aide beaucoup enfin pour ma part
j'espere une futur AMP qui vous parle...
Claire
j'espere une futur AMP qui vous parle...
Claire
-
Mary
Bonjour, je vends mes 2 livres de préparations aux concours d'AMP
Annales écrit et oral, méthodologie...
Edition FOUCHER
Edition VUIBERT
Si cela vous intéresse adresser moi un courriel: marie.ehles@gmail.com
Annales écrit et oral, méthodologie...
Edition FOUCHER
Edition VUIBERT
Si cela vous intéresse adresser moi un courriel: marie.ehles@gmail.com
-
di antonio
bonjour marie pierre j aimerais e poser une question a tu eu une reponse pour les ecrit pour la formation amp car je le passe sur lyon a ecully et j ai peur car l annee passee je l ai rate si tu as question peut tu me les fair parvenir cela serait gentil de ta part je le passe le 5 mai svp
cordialement isabelle
cordialement isabelle
-
Mary
Coucou dufour,
Prix d'origine: 17€ et 18€
Je vends mes deux annales ainsi que les frais de port compris 30€ le tt!
Tiens moi au courant...
Prix d'origine: 17€ et 18€
Je vends mes deux annales ainsi que les frais de port compris 30€ le tt!
Tiens moi au courant...
-
ceparano sylvia
bonjour,
je suis intéressée par les annales pour préparer l'admissibilité du concours AMP.
merci de me contacter.
je suis intéressée par les annales pour préparer l'admissibilité du concours AMP.
merci de me contacter.