Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question coucours amp ecrit
-
murielle
Re: question coucours amp ecrit
Bonjour, je viens de passer l'écrit ce matin et voici les questions que je me rappelle 1: qui est le premier ministre francais 2: citez quatre pays de l'union européenne 3: internet est-ce dangereux pour les enfants 4:pour lutter contre l'obésité on parle de taxer les sucreries. avez vous d' autres solutions 5: les critères de mode ont changés quand pensez vous? 6: on parle des jeux violents dans les écoles, que doivent faire les encadrants 7:la maltraitance dans les établissements accueillant des personnes agées, que faire pour y remédier? 8: les critères de mode ont changés, quand pensez vous? 9:on parle d' acheter ses cigarettes sur internet. cela servira le commerce du tabac ou le consommateur? et pour la dixième question je ne me souviens plus... bonne chance à tous
-
vero
merci bcp pour ton questionnaire,je le passe samedi;où l'a tu passé?
-
murielle
salut véro.. je l'ai passé à olivet dans le loiret. et pour la dixième question cela concernait le recyclage... bonne chance à toi pour samedi
-
alesis
voici le questionnaire de l'IRTS Basse-normandie du 22 octobre 2009:
1-l'assiduité aux cours,de classe de lycéens dans la région parisienne va être récompensée par un "cagnotte"collective.Donnez des arguments pour et contre de ce type de mesure.(3 points)
2-qui est l'actuel ministre du travail,des relations sociales et de la famille? (1 point) (Xavier Bertrand,Xavier Darcos ou Jean-Louis Borloo)
3-Quel est le nom du nouveau dispositif qui a remplacé le RMI?(1 point)
4-Expliquez ce qu'est le forfait hospitalier.(2 points)
5-Les journées du patrimoine se déroulent tous les ans à l'automne.Expliquez le principe de ces journées et l'intérêt d'y participer.(2 points)
6-Quel évènement sera commémoré le 9 novembre 2009?(1 point)
7-Le gouvernement a mis en place un plan pour lutter contre la maltraitance,notamment dans les maisons de retraite.En quelques lignes,dîtes-nous ce que vous pensez de ce sujet.(3 points)
8-L'actualité nous parle souvent d'exclusion sociale touchant certaines personnes.Citez trois facteurs qui peuvent amener à l'exclusion sociale.(3 points)
9-Les Français seront appelés à voter en mars 2010.Pour quelle élection?(1 point)
10-Quel fait d'actualité vous a particulièrement marqué ces derniers mois?En nous le présentant,expliquez les raisons de votre choix.(3 points)
pour ma part, je suis reçu avec une note de 13.5/20, :+: :arc:
1-l'assiduité aux cours,de classe de lycéens dans la région parisienne va être récompensée par un "cagnotte"collective.Donnez des arguments pour et contre de ce type de mesure.(3 points)
2-qui est l'actuel ministre du travail,des relations sociales et de la famille? (1 point) (Xavier Bertrand,Xavier Darcos ou Jean-Louis Borloo)
3-Quel est le nom du nouveau dispositif qui a remplacé le RMI?(1 point)
4-Expliquez ce qu'est le forfait hospitalier.(2 points)
5-Les journées du patrimoine se déroulent tous les ans à l'automne.Expliquez le principe de ces journées et l'intérêt d'y participer.(2 points)
6-Quel évènement sera commémoré le 9 novembre 2009?(1 point)
7-Le gouvernement a mis en place un plan pour lutter contre la maltraitance,notamment dans les maisons de retraite.En quelques lignes,dîtes-nous ce que vous pensez de ce sujet.(3 points)
8-L'actualité nous parle souvent d'exclusion sociale touchant certaines personnes.Citez trois facteurs qui peuvent amener à l'exclusion sociale.(3 points)
9-Les Français seront appelés à voter en mars 2010.Pour quelle élection?(1 point)
10-Quel fait d'actualité vous a particulièrement marqué ces derniers mois?En nous le présentant,expliquez les raisons de votre choix.(3 points)
pour ma part, je suis reçu avec une note de 13.5/20, :+: :arc: