Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
V.A. E. oral comment le préparer?
-
lelene64
Re: V.A. E. oral comment le préparer?
bonjour Bayette
je rame pour la question :comment situez-vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes et de soins et d'hygiène? peux -tu m'aider?
je rame pour la question :comment situez-vous le champ et les limites de votre intervention en matière d'actes et de soins et d'hygiène? peux -tu m'aider?
-
gourjault
ne te fait pas de soucis l orale et surtout le jury te mais en confiance et très sympa cool dit simplement se que tu vie au quotidien et la passion pour se métier (pour jury de Montpellier)
-
lila
j'ai passer mon AVS aujourd'hui
et sur je l'ai ratè....
les questions que j'ai retenue sont les suivantes
Quelle est la diffèrence entre une aide à domicile et une auxiliaire de vie?
Avec quel institution etes vous en partenariat?
Dans le cas d'une personne dèpressive, quel est votre comportement si vous n'arrivez pas à la calmer?
qu'est ce qu'un repas èquilibrè?
Le jury m'a beaucoup perturbè surtout au niveau des financements, des differentes mises en place prèvue pour les personnes agèes bien que j'avais les reponses avec le stress je me suis emmèlèe les pinceaux bonne chance à tout ce qui vont le passer !no stress
et sur je l'ai ratè....
les questions que j'ai retenue sont les suivantes
Quelle est la diffèrence entre une aide à domicile et une auxiliaire de vie?
Avec quel institution etes vous en partenariat?
Dans le cas d'une personne dèpressive, quel est votre comportement si vous n'arrivez pas à la calmer?
qu'est ce qu'un repas èquilibrè?
Le jury m'a beaucoup perturbè surtout au niveau des financements, des differentes mises en place prèvue pour les personnes agèes bien que j'avais les reponses avec le stress je me suis emmèlèe les pinceaux bonne chance à tout ce qui vont le passer !no stress
-
lila
POURLELEN64
qu'as tu le droit de faire ou de ne pas faire dans ton travail?ex:pas le droit de peindre la maison....
qu'as tu le droit de faire ou de ne pas faire dans ton travail?ex:pas le droit de peindre la maison....
-
linda
wouaou!!!! tu m'inquiete je passe l'oral le 8 decembre....et je stressssssssss.
-
catherine
Bonsoir linda,
Moi je le passe le lendemain le 9 decembre
Moi je le passe le lendemain le 9 decembre
-
lila
et pour plus de news j'ai reussi mon vae deavs moi qui croyait l'avoir ratè ....je suis plutot fiere de moi....
-
legras
merci beaucoup de votre témoignage cel me permet de prendre confiance.
emmanuelle
emmanuelle