Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date des résultat amp ile de france
-
moi
Re: date des résultat amp ile de france
tu va sur google tape drass paris...
Moi aussi je suis reçu trop contente
:bounce: :bounce: :bounce: :drink: :+: :smoke:
Moi aussi je suis reçu trop contente
-
Fabrice
Visiblement la liste a été retire. Mais je l'ai imprime et eventuellement je peux te dire si tu es reçu.
-
amouna
salut et felicitatation pour tous le monde je voulai savoir pour quoi il ont retirer la liste? et quand on aurra nos diplome merci :hein?:
-
khali24
BONSOIR
oui c'est bizarre qui il sont retiré les résultat j'ai regarder sur le site drasse93 maintenant il faut attendre lundi ou téléphoner dans les centre de formation allez courage encore 1 journée de galère je suis de tout cœur avec vous pour se qui n'ont pas eu le temps de regarder allez amicalement
oui c'est bizarre qui il sont retiré les résultat j'ai regarder sur le site drasse93 maintenant il faut attendre lundi ou téléphoner dans les centre de formation allez courage encore 1 journée de galère je suis de tout cœur avec vous pour se qui n'ont pas eu le temps de regarder allez amicalement
-
amp
vous allez sur google écrire "drass idf resultat examen amp" puis un clic sur le sujet 2
-
yas
-
khali24
bonsoir
oui ouf j'ai trouver cool merci a toi pour les news
oui ouf j'ai trouver cool merci a toi pour les news
-
amp
ils sont bien sur cette adresse mais comme la page ni est plus tu peux la recuperer sur google :crazy:
-
Maryline
les résultats paraissent aujourd'hui lundi 15/06 à partir de 17H.
Cependant les résultats sont déjà parus vendredi dernier et j'ai édité la liste. J'ai appelé la DRASS ce matin car cette liste a disparu de leur site. La DRASS a confirmé que la liste serait aujourd'hui de nouveau sur leur site à partir de 17H.
Peut-on se fier à la 1ere liste déjà parue...je ne sais pas !?
Si tu veux me donner ton nom et prénom je peux déjà regarder sur la 1ere liste.
Voili
Bon courage
Cependant les résultats sont déjà parus vendredi dernier et j'ai édité la liste. J'ai appelé la DRASS ce matin car cette liste a disparu de leur site. La DRASS a confirmé que la liste serait aujourd'hui de nouveau sur leur site à partir de 17H.
Peut-on se fier à la 1ere liste déjà parue...je ne sais pas !?
Si tu veux me donner ton nom et prénom je peux déjà regarder sur la 1ere liste.
Voili
Bon courage