Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Préparation de l'oral d'entrée AMP.

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
stéphanie

Re: Préparation de l'oral d'entrée AMP.

Message non lu par stéphanie » 26 juin 2009 17:50

xokii,

merci pour ton explication, je me tate encore à savoir si je passe l'oral mais de toute façon si je viens je passe à 13h15 donc j'ai le temps de trouver la route si je pars à l'aube !!!
bon courage et bonne chance.

gourjault

Message non lu par gourjault » 26 juin 2009 21:20

j ai passer mon oral Montpellier jury extra pas de soucis soyer vous meme laisser parler votre savoir faire ou votre coeur moi résultat le 2/07/09

sab

Message non lu par sab » 28 juin 2009 11:13

bonjour.
stephanie pour te rendre a ustaritz va sur le site c bien explique(afmr-etcharry.com).
xokii, moi aussi je suis convoc a 8h15 le 7 juillet je flippe aussi j'ai beaucoup de mal a parler en face d'un public que je ne connait pas et en plus pour parler de moi c un enorme defit.mais bon c la seule facon de pouvoir faire c que je souhait mais les boules si ca passe pas a cause de ca. je pense que tu as raison il faut suivre l'actu a bloc et preparer sa presentation et ses motivations.bon courage a + bye bye.

annaik

Message non lu par annaik » 02 juil. 2009 14:14

bonjour , je voulais savoir , si tu avais eu des reponses .merci d'avance

Fran

Message non lu par Fran » 26 mars 2010 12:32

Bonjour,
je suis en grand questionnement, dois je le faire ou pas, j'ai toujours voulu travailler dans le social, et allier le psycho avec donc je me dis que le metier d'amp peut etre un bon palliatif. j'ai, sur le plan personnel, une enfant malade, et je veux m'investir pour des enfants en difficulté, alors ai je raison ou pas de m'y lancer, c'est un peu ma question, d'autre part, j'habite à souraide, donc cette ecole est elle bonne pour cette préparation. merci pour vos reponses

MATHIEU

Message non lu par MATHIEU » 02 juin 2010 10:13

Comment s'organise l'oral du concours d'entrée en formation AMP et quelles sont les types de questions posées ?
MERCI...

sab.

Message non lu par sab. » 03 juin 2010 10:42

pour l'oral, tu tire au sort un sujet d'actu et tu as une demie h pour le preparer ensuite tu passe devant le jury(2pers) et tu commente ton sujet ensuite présentation et motivation. voila mon sujet était: La solidarité.(pas facile, beaucoup de chose a dire!!!!)ca va aller bon courrage!

Bénédicte64

Message non lu par Bénédicte64 » 07 juin 2010 15:12

Bonjour,
POur l'oral du concours d'entrée pour la formation d'AMP à l'ITS de Pau, est ce qu'il y a aussi une question d'actualité?ou culture générale. Ou est ce uniquement un entretien sur nos motivations, projet professionnel, connaissance du métier etc...?
Merci de vos réponses.

Sandra

Message non lu par Sandra » 01 juil. 2010 13:03

Bonjour tout le monde ! Je suis 5ème sur liste complémentaire du concours amp à l'its de pau... quelqu'un peut me dire si j'ai des chances d'être prise ??? MERCI

elodie

Message non lu par elodie » 06 juil. 2010 11:17

bonjour tout le monde j'ai passé l'écris à etcharry j'ai reussi donc je passe l'oral le 7 à 13h15 à ustaritz!!!
on m'a expliqué qu'il y avait une question d'actu à preparer en 10 minute et ensuite presentation perso...
on est combien a passer l'oral?
Vous savez?
Jespere qu'on aura de la chance!!!

Répondre