Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral concour d'entrée amp
-
anne marie
Re: oral concour d'entrée amp
bonjour angélique,je passe l oral le 13 octobre peut tu me dire comment cela ce passe et peut etre me donner quelque conseil merci de ton aide
-
alex
bonjour a tous donc moi j'ai passé l'oral ce matin
pour ma part le jury était composé d'une amp et d'une formatrice
très simpa tte les deux
on m'a demandé pourquoi je voulais être amp qu'elle été mes qualités et défaut pour ce métier, si changé une personne de 80 ans n'allais pas me deranger bref voir si on est réellement motivé.
pour ma part je pense que sa été ms je ne veux pas me faire de fausse joie on verra bien
voila
pour ma part le jury était composé d'une amp et d'une formatrice
très simpa tte les deux
on m'a demandé pourquoi je voulais être amp qu'elle été mes qualités et défaut pour ce métier, si changé une personne de 80 ans n'allais pas me deranger bref voir si on est réellement motivé.
pour ma part je pense que sa été ms je ne veux pas me faire de fausse joie on verra bien
voila
-
Angélique
Bonjour, j'ai passé l'oral hier matin au mans, je pense que ca c'est bien passé, je n'ai pas de surprise c'est tout a fait ce a quoi je m'attendais. le jury était composé d'une formatrice et d'une amp, elles m'on mise à l'aise tout de suite, il n'y a pas eu de question de piège, c'est vraiment sur nos motivations et les expèriences qu'on a eu. donc pour ceux qui passe l'oral prochaine pas de soucis !! les résultats sont affichés cette après-midi au cefras... alors j'espère que c'est dans la poche !
-
virginie
coucou
pour moi l'oral je suis pas super satisfaite de moi le jury a été sympa mais je n'est pas reussi a dire tout ce que je voulais.Et j'ai trop peur d'aller voir les resultats.
pour moi l'oral je suis pas super satisfaite de moi le jury a été sympa mais je n'est pas reussi a dire tout ce que je voulais.Et j'ai trop peur d'aller voir les resultats.
-
Angélique
Pour moi c'est dans la poche !! je suis reçu au mans, c'est génial !!
-
manounej
Félicitations et tu rentres quand en formation au Mans?!!!
-
vero
bonjour
j'ai passé le concours as.pour ce concours il faut avoir mini 18 pour etre prisedonc je me suis inscrite au concours amp.es ce que pour le concours amp c'est pareil ;avoir au moins 10 a l'ecrit et plus de 18 a l'oral.
merci pour l'info
j'ai passé le concours as.pour ce concours il faut avoir mini 18 pour etre prisedonc je me suis inscrite au concours amp.es ce que pour le concours amp c'est pareil ;avoir au moins 10 a l'ecrit et plus de 18 a l'oral.
merci pour l'info