Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
patricia

Re: Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet

Message non lu par patricia » 20 oct. 2009 10:13

Bonjour,quicoune,
e suis en formation amp en voie directe. J'effecyue mon stage en fam.Public majoritairement autiste et je doit faire un projet d'animation. J'avais pensé à une sortie découverte nature ou à un atelier déco-patch (vernis colle avec feuilles de papier soie)/support bois.Je n'ai rien pu mettre en place et je panique car je dois rendre un tableau rendant compte de mes actions , observations , finalités , début novembre. Pourrais-tu m'aider, s'il te plait? mon mail, martialdu38@hotmail.fr.Merci.

khadija

Message non lu par khadija » 20 oct. 2009 19:03

salut dalila,je viens de passer ce 19/10/2009 l'oral du dc3 et du dc 5.il faut insister sur le travail d'équipe et que tu veille avant tous au bien etre du resident,c les points les plus important a partir du moment où tu a mis en oeuvre ton projet d'anim an place sa va aller tous seule alors ne soit pas stresser et une chose est sur le jurer n'ets pas la pour te casser bien au contraire.je te souhaite bon courage et reste zen

ziemianczyk

Message non lu par ziemianczyk » 01 nov. 2009 20:46

Bonsoir, je passe mon oral sur le DC3 la 12 Novembre, peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi ?
merci

karine

Message non lu par karine » 18 nov. 2009 09:47

Bonjour Quicoune,
Je passe l'oral du DF3 le 30 novembre!!!au secours, j'ai très peur!!!Je bosse en EHPAD et j'ai choisi atelier patisserie mais dur de résumer la fiche d'animation en 1seule page(c'est ce qu'on nous a imposé).Si tu pouvais m'envoyer ton projet, je verrais si mon écrit tient la route et SURTOUT ça me rassurerait un peu...merci d'avance et bonne journée je te laisse mon adresse bourret.éric@neuf.fr

dida

Message non lu par dida » 17 nov. 2010 00:18

bonjour dalila
je suis interesse par ton ecrit dc3, voici mon mail : adidas1234@hotmail.fr
merci d'avance

sylviane

Message non lu par sylviane » 24 nov. 2010 15:01

Bonjour Karine,
Je me permets de vous demander si vous pouvez m'envoyer une copie du projet animation que vous avez effectuer en 1 page.Je suis en formation amp et je passe le df3 en Avril.
Merci
sylviane.levasseur@neuf.fr

dolores

Message non lu par dolores » 02 déc. 2010 10:46

se serai super gentil de me donner un coup de main je dois rendre l'écrit sur le projet et je nage un peu aurais-tu des exemples merci

hubert sylvie

Message non lu par hubert sylvie » 02 déc. 2010 18:52

salut j'aimerai bien avoir des infos sur ton oral DF3 merci de me les communiquer sylvie

Marie.D

Message non lu par Marie.D » 10 mars 2011 12:32

Bonjour, En fait je "mélange" le DC3 et le DC5 !!

Ton AIDE me sera Précieuse, si tu le peux, bien-sur!!
Mon Mail est : funk1980@hotmail.fr

Merci & Bonne Journée....

AJAX

Message non lu par AJAX » 16 mars 2011 21:25

bonjour je suis fraichement ds la formation j e vais passer la soutenance semaine du 22 au 25 mars et au mois d'avril je serais en plein ds le projet d' animation alors ton aide me seras favorable.Je suis suis en guadeloupe

Répondre