Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet
-
patricia
Re: Peut donner des infos sur l'oral du Dc3 voir son projet
Bonjour,quicoune,
e suis en formation amp en voie directe. J'effecyue mon stage en fam.Public majoritairement autiste et je doit faire un projet d'animation. J'avais pensé à une sortie découverte nature ou à un atelier déco-patch (vernis colle avec feuilles de papier soie)/support bois.Je n'ai rien pu mettre en place et je panique car je dois rendre un tableau rendant compte de mes actions , observations , finalités , début novembre. Pourrais-tu m'aider, s'il te plait? mon mail, martialdu38@hotmail.fr.Merci.
e suis en formation amp en voie directe. J'effecyue mon stage en fam.Public majoritairement autiste et je doit faire un projet d'animation. J'avais pensé à une sortie découverte nature ou à un atelier déco-patch (vernis colle avec feuilles de papier soie)/support bois.Je n'ai rien pu mettre en place et je panique car je dois rendre un tableau rendant compte de mes actions , observations , finalités , début novembre. Pourrais-tu m'aider, s'il te plait? mon mail, martialdu38@hotmail.fr.Merci.
-
khadija
salut dalila,je viens de passer ce 19/10/2009 l'oral du dc3 et du dc 5.il faut insister sur le travail d'équipe et que tu veille avant tous au bien etre du resident,c les points les plus important a partir du moment où tu a mis en oeuvre ton projet d'anim an place sa va aller tous seule alors ne soit pas stresser et une chose est sur le jurer n'ets pas la pour te casser bien au contraire.je te souhaite bon courage et reste zen
-
ziemianczyk
Bonsoir, je passe mon oral sur le DC3 la 12 Novembre, peux-tu me dire comment cela s'est passé pour toi ?
merci
merci
-
karine
Bonjour Quicoune,
Je passe l'oral du DF3 le 30 novembre!!!au secours, j'ai très peur!!!Je bosse en EHPAD et j'ai choisi atelier patisserie mais dur de résumer la fiche d'animation en 1seule page(c'est ce qu'on nous a imposé).Si tu pouvais m'envoyer ton projet, je verrais si mon écrit tient la route et SURTOUT ça me rassurerait un peu...merci d'avance et bonne journée je te laisse mon adresse bourret.éric@neuf.fr
Je passe l'oral du DF3 le 30 novembre!!!au secours, j'ai très peur!!!Je bosse en EHPAD et j'ai choisi atelier patisserie mais dur de résumer la fiche d'animation en 1seule page(c'est ce qu'on nous a imposé).Si tu pouvais m'envoyer ton projet, je verrais si mon écrit tient la route et SURTOUT ça me rassurerait un peu...merci d'avance et bonne journée je te laisse mon adresse bourret.éric@neuf.fr
-
dida
bonjour dalila
je suis interesse par ton ecrit dc3, voici mon mail : adidas1234@hotmail.fr
merci d'avance
je suis interesse par ton ecrit dc3, voici mon mail : adidas1234@hotmail.fr
merci d'avance
-
sylviane
Bonjour Karine,
Je me permets de vous demander si vous pouvez m'envoyer une copie du projet animation que vous avez effectuer en 1 page.Je suis en formation amp et je passe le df3 en Avril.
Merci
sylviane.levasseur@neuf.fr
Je me permets de vous demander si vous pouvez m'envoyer une copie du projet animation que vous avez effectuer en 1 page.Je suis en formation amp et je passe le df3 en Avril.
Merci
sylviane.levasseur@neuf.fr
-
dolores
se serai super gentil de me donner un coup de main je dois rendre l'écrit sur le projet et je nage un peu aurais-tu des exemples merci
-
hubert sylvie
salut j'aimerai bien avoir des infos sur ton oral DF3 merci de me les communiquer sylvie
-
Marie.D
Bonjour, En fait je "mélange" le DC3 et le DC5 !!
Ton AIDE me sera Précieuse, si tu le peux, bien-sur!!
Mon Mail est : funk1980@hotmail.fr
Merci & Bonne Journée....
-
AJAX
bonjour je suis fraichement ds la formation j e vais passer la soutenance semaine du 22 au 25 mars et au mois d'avril je serais en plein ds le projet d' animation alors ton aide me seras favorable.Je suis suis en guadeloupe