bonjour AMANDINE
MERCI DE L ATTENTION QUE TU AS PORTE A MES QUESTIONS.
Alors j'en souhaiterais en savoir un peu plus.
1- D'abord quel estle programme de la formation ? qu'est ce le CEFRAS ?
Je peut etre dispensée de l'écrit si j'ai CAP BEP c'est le cas : CAP/BEP/BAC SECRETARIAT. j'ai bien compris le bac ne compte pas.Pour ma part ce serait bon alors ?
Et faut il trouver l 'employeur avant ? car tu est moitiée de la formation tu est en structure ?????ou avec l'aide de l ecole.
Et toi amandine tuj en est ou dans cette formation ?
Merci a bientot- Stévenn
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
ki commence une rentrée amp au lycée robert buron a laval?
-
Stévenn PES
Re: ki commence une rentrée amp au lycée robert buron a laval?
oui depuis cette annéer le lycee robert buron propose sur 10 mois cette formation qui est payé par le département . En plus c'est payé ! avant il fallait aller sur Le Mans et payer 2 ans de scolarité . Maintenant c'est simplifiée pour les Mayennais.
-
amandine
je pense ke le plus simple pour ceux ki veule des info sr la formation a laval, c dapelé le lycée ou d'aller voir sur le sit du lycée robert buron
moi je rentre demin en formation a laval.
Pour le prgramme renseigne toi ossi sur le sit ou tu peut lire le livre du DEAMP c'est très complet.
en voie directe ta pa besoin demployeur le reste du tps t en stage
moi je rentre demin en formation a laval.
Pour le prgramme renseigne toi ossi sur le sit ou tu peut lire le livre du DEAMP c'est très complet.
en voie directe ta pa besoin demployeur le reste du tps t en stage
-
johanna
salut!
Je voudrais savoir si quelqu'un à préparé son concours dans une école car je compte m'inscrire l'année prochaine à laval.Mais j'aimerais pouvoir me préparer correctement et je n'arrive pas à trouver une école qui te prépare au concours d'entrée amp!!!
Je voudrais savoir si quelqu'un à préparé son concours dans une école car je compte m'inscrire l'année prochaine à laval.Mais j'aimerais pouvoir me préparer correctement et je n'arrive pas à trouver une école qui te prépare au concours d'entrée amp!!!
-
Amandine49
Alors amandine, cette rentrée c'est bien passée?
pas tp dure?
pas tp dure?
-
stevenn
suite du sujet
Bonsoir Amandine, et les autres ...
Alors y aurait il des personnes qui pourraient nous donner des infos sur le concours passé a laval pour la rentrée de novembre 09?
Je ne sais pas ce que je dois etudier afin de préparer ce concours ? c'est con ...
Merci de votre aide
Alors y aurait il des personnes qui pourraient nous donner des infos sur le concours passé a laval pour la rentrée de novembre 09?
Je ne sais pas ce que je dois etudier afin de préparer ce concours ? c'est con ...
Merci de votre aide
-
FISO
Bonjour Amandine ,
j'ai réussi mon concours à Alençon et je commence le 18/01/2010... Par contre j'ai trouvé l'écrit du concours beaucoup plus facile qu'à Laval ( j'ai eu 15 et 10 à laval)
L'oral ça été puisque je l'ai , mais pas plus dur ni facile.
Alors comment se passe ta formation à Buron?
Bon courage à toi
fiso
j'ai réussi mon concours à Alençon et je commence le 18/01/2010... Par contre j'ai trouvé l'écrit du concours beaucoup plus facile qu'à Laval ( j'ai eu 15 et 10 à laval)
L'oral ça été puisque je l'ai , mais pas plus dur ni facile.
Alors comment se passe ta formation à Buron?
Bon courage à toi
fiso
-
marie 72
bonjours j ai été admise en ecole robert buron a laval et en octobre 2013 et je voulais savoir comment se passe la rentre la bas