Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

bientot le coucour d entée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maeva

Re: bientot le coucour d entée

Message non lu par Maeva » 12 nov. 2009 15:53

Je le passe aussi samedi à toulouse!! pas de stress non plus puisque j'ai deja passé des concours d'éduc spé auparavant ... lhabitude ... et puis ca ne sert a rien de se rendre maldade !!
Il faut se tenir au courant de l'actualité eco sociale politique et tout ira bien !!!!!!!!
bon courage à tous!

fabienne

Message non lu par fabienne » 12 nov. 2009 18:16

slt stéphanie

Ta eu ton ecris a IFRASS et ton oral tu la quand
je l'ai passer l'oral AMP a l'IFRASS c'étais cool après je vais voir pour les résultats A +

stephanie

Message non lu par stephanie » 12 nov. 2009 20:49

salut fabienne,pour l'oral je sais pas encore ,en décembre c'est sur mais j'ai pas eu la convocation,j'ai vu les résultats sur le site de l'ifrass,peux tu me dire quel genre de questions on t'a posé à l'oral,je te remercie et te dis m.... pour tes résultats ,tiens moi au courant a+

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 nov. 2009 14:03

ça y est j'ai eu la convoc aujourd'hui et jepasse l'oral lundi,je m'attendais pas à ça,trop rapide,le stress monte!!!

gatimel florian

Message non lu par gatimel florian » 13 nov. 2009 14:43

bonjour
moi aussi je passe mon concours d'entrée demain a st simon à toulouse et je ne sais que reviser cela me semble trop aleatoire!!!

fabienne

Message non lu par fabienne » 13 nov. 2009 18:41

slt stéphanie

A tu un diplôme car moi j'ai le DEAVS dons les questions étais assez simple
Ils te donne un sujet et tu a 10minutes pour le lire et en parler avec eux ensuite les questions habituelles, motivation, qualités ,ect....
Pas la peine de stresser moi j'ai eu un homme formateur et une femme formatrice AMP super gentil il te mettent a l'aise
Les résultats fin du mois et la formation en voix initiale commence en janvier bonne courage mais il sont cool bye tiens moi au courant pour la suite
byeye

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 nov. 2009 23:18

salut fabienne,non je n'ai pas de diplome , je te remercie c'est encourageant ,je verrais bien lundi,je te tiens au courant.a+

stephanie

Message non lu par stephanie » 13 nov. 2009 23:21

salut florian ,je pense qu'il faut pas trop réviser car à force on s'embrouille,en principe les questions ne sont pas trop compliquées,il faut connaitre quelques sigles,suivre les actus ,ça devait bien se passer ,bon courage pour demain.

annemarie

Message non lu par annemarie » 18 nov. 2009 13:45

je suis reçue a concours ecrit
je n'ai pas reçue les notes est ce normal

stephanie

Message non lu par stephanie » 18 nov. 2009 16:40

bonjour anne marie,c normal il ne communique pas les notes mais je pense que tu peux leur demander quand tu passeras l'oral.

Répondre