bonjour, les messages date un peu, mais tant pis, j'essaie!
j'ai intégré depuis peu un ehpad avec 6 autres AMP, 2 AMP étaient déja en place sur deux services différents et pnt montés le projet avec les cadres de santé de faire une équipe d'amp (9 au total), nous sommes donc 2 par service, et nous avons vraiment notre place d'amp! c'est rare en maison de retraite!
nous accompagnons 4 personnes le matin, avec des difficultés spécifiques et l'aprés midi nous proposons des ateliers dit" thérapeutiques" (ce mot est encore à discuter!) l'institution est bien claire sur le faite que nous ne sommes ni AS, ni animateurs! nos horaires: 9H-16H30
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cherche fiche de poste, trame de travail AMP en EHPAD
-
Nath
Re: Cherche fiche de poste, trame de travail AMP en EHPAD
Bonjour Justine,
Ravie pour ton nouveau poste au sein de cet EHPAD.
Tu parles de services, s'agit-il de secteurs ou d'unités ?
Donc vous êtes 9 AMP. Combien y a t'il d'AS ? Et Combiens de résidents sont accueillis dans cette structure?. Mais aussi quels sont les différents GIR de ces personnes ?
Travailles-tu pour une association ? ou dans un établissement Privé ? Dans quelle région ?
Je pose bien des questions, mais c'est pour me donner une idée sur la qualité et les moyens dont disposent certaines structures en fonction de leur statut et de leur région.
Si tu souhaites répondre à mes questions je t'en remercie d'avance.
Bonne réussite dans ton rôle d'AMP.
Ravie pour ton nouveau poste au sein de cet EHPAD.
Tu parles de services, s'agit-il de secteurs ou d'unités ?
Donc vous êtes 9 AMP. Combien y a t'il d'AS ? Et Combiens de résidents sont accueillis dans cette structure?. Mais aussi quels sont les différents GIR de ces personnes ?
Travailles-tu pour une association ? ou dans un établissement Privé ? Dans quelle région ?
Je pose bien des questions, mais c'est pour me donner une idée sur la qualité et les moyens dont disposent certaines structures en fonction de leur statut et de leur région.
Si tu souhaites répondre à mes questions je t'en remercie d'avance.
Bonne réussite dans ton rôle d'AMP.
-
justine
Re: Cherche fiche de poste, trame de travail AMP en EHPAD
bonsoir nath, dsl de répondre que maintenant!
ce sont plus des unités. il ya environ 40 personnes agées par unité et au niveau des soignants (AS et ASH) elles sont 5 le matins et 3 l'aprés midi . les AMP sont compté en plus de l'effectif. l'etablissement est public, nous sommes fonctionnaires et on se situe en franche comté. a bientot!
ce sont plus des unités. il ya environ 40 personnes agées par unité et au niveau des soignants (AS et ASH) elles sont 5 le matins et 3 l'aprés midi . les AMP sont compté en plus de l'effectif. l'etablissement est public, nous sommes fonctionnaires et on se situe en franche comté. a bientot!