Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche trame dc2 pour le rapport de stage

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvina

Re: cherche trame dc2 pour le rapport de stage

Message non lu par sylvina » 11 mars 2010 14:38

je serai interéssée par le DC4 car je n'arrive pas à le mettre en pages je te remercie de ton aide

brigitte grieux

Message non lu par brigitte grieux » 15 mars 2010 18:18

Bonjour Blandine,je suis dans le meme cas que tous,j'ai commence ma formation an Janvier et je dois faire mon dc2,pourrais tu m'envoyer une trame pour que je me lance,merci

blandine

Message non lu par blandine » 17 mars 2010 19:48

bonjour martine, je suis ok pour t'envoyer la trame pour le dc mais pour cela il me faut une adresse mail!

blandine

Message non lu par blandine » 17 mars 2010 19:51

bonjour, je peux envoyer les trames mais pour cela il me faut une adresse mail! je suis proche des examens le temps me fait defaut mais sui je peux t'aider pas de soucis, a bientot

Martine

Message non lu par Martine » 18 mars 2010 02:07

Bonjour Blandine
Je te remercie de bien vouloir me faire parvenir les trames. Voici mon adresse email : koraline59@free.fr

sylvina

Message non lu par sylvina » 18 mars 2010 04:28

je te remercie blandine de m'aider malgrés tes exams

claudine

Message non lu par claudine » 13 févr. 2011 15:53

Je serai intéresser même si se message et d'un ans , si vous pourriez encore le scanner et me l'envoyer sa serai très gentil merci d'avance

Martine

Message non lu par Martine » 15 févr. 2011 12:31

Bonjour Claudine.
J'ai terminé ma formation en octobre 2010. J'ai passé les examens écrits et oraux et je suis en attente des résultats. Si je peux t'aider fais moi parvenir ton adresse email.
A bientôt.

morel reine claude

Message non lu par morel reine claude » 28 mars 2011 21:02

bonjour

pourrais tu m'envoyer ton ecrit de DC2
merci

bbf

Message non lu par bbf » 29 mars 2011 13:04

Blandine,
Je vois que tu as des trames de dc2, je serais preneuse...j'ai déjà rendu plusieurs fois mon écris, mais il est à revoir, je suis pas assez concise!!!ou alors j’oublie un tas de choses!!!pour le dc3, j'ai:
le rôle de l'amp,
mon observation du comportement, des potentialités et des demandes de la personne,
les constats,
les contraintes de potentialités,matérielles et institutionnells (cf: équipe)
les objectifs visés
déroulement (grandes lignes si pas mis en place, plus détaillé si mis en place)
(objectis atteints en terme matériels et humains)
conclusion

j'ai l'impression de lire du chinois!!!!c'est cata!
le dc5 mais alors n'en parlons pas!!!!
sur mon lieu de stage, il m'a été requis par une de mes formatrice, qui elle est plus qu'amp, de mettre un atelier en place, et de l'écrire, de le réfléchir....puis le mettre en place si j'ai son accord et son aval avec une coordinatrice des projets d'animation...j'apprends aussi énormément auprès d'une formatrice deampienne aussi, mais en mm temps je suis incapable d'écrire sur papier au jour le jour ce que j'apprends...je comprends le métier d'amp, mais impossible à écrire!je suis comme en plein beug de ma tête....j'ai pleins d'idée, je sais qu'il faut que je regarde les projets de vie de chacune, les conseils écris pour adapter mon projets d'atelier, j'ai déjà mm quelques "clientes" qui sont intéressées par cet atelier...FORMIDABLE!
mais je n'arrive pas à avoir un peu d'aide plus "libre" pour avancer...bref, c'est un vrai paradis cette formation, je suis perdue et en même temps je vois où j'avance! mais les écris en tout cas les miens sont 'merdiques' ils sont soit à côté complet, ou pas assez précis, et pour en parler c'est pire!!!!
merci si tu as des conseils des trames précises, je suis preneuse, sans vouloir te piquer ton propre travail, car je veux vraiment rendre un truc perso....au fait tu l'as obtenu? merci, bizzz

Répondre