Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
-
zazinette
Re: GRETA CLICHY LYCEE R. AUFFRAY
J'ai fais la premiere session en 2008 2009
La formatrice principal est vraiment bien... après ça manquait d'intervenant mais o final tou le monde a u le diplome!!!
Et puis c'est financer t'a pa besoin d'employeur et tu peux etre payé par les assedic tou au long de ta formation
-
amouna
salut moi je fait ma formation d'amp la bas ils sont tres bien surtout la formatrice referente elle est formidable si tu veu reuissire et avoir le diplome comme moi n'hisite pas bon courage :tv) :+:
-
MIMI
Salut Anouna !
Est-ce que la formatrice référente est celle qui fait partie du jury pour l'oral ?
Sinon, je voulais savoir aussi combien vous êtes pour la formation cette année ? une 15aine ?
As-tu trouvé facilement des établissements pour effectuer tes stages ??
Encore merci :bounce:
Est-ce que la formatrice référente est celle qui fait partie du jury pour l'oral ?
Sinon, je voulais savoir aussi combien vous êtes pour la formation cette année ? une 15aine ?
As-tu trouvé facilement des établissements pour effectuer tes stages ??
Encore merci :bounce:
-
samy
bonjour
je vaudra savoir si normalement on devrai reçevoir une convocation pour l'oral ou pas?
merci
je vaudra savoir si normalement on devrai reçevoir une convocation pour l'oral ou pas?
merci
-
samy
bonjour
l'ecrit c la semaine prochaineet jusk'a present je n'ai pas encore reçue de convocation est c normal? c trop stressant
l'ecrit c la semaine prochaineet jusk'a present je n'ai pas encore reçue de convocation est c normal? c trop stressant
-
MIMI
Bonjour Samy,
Ce n'est pas normal du tout
h!:
Alors, soit ils n'ont pas retenu ton dossier (ce qui me paraît quand-même bizarre mais bon, ils devraient dans ce cas te le dire !), soit ta convoc se balade dans la nature et n'a jamais atteind ta boîte aux lettres !
APPELLE DE SUITE, harcèle les de coups de téléphone jusqu'à ce qu'ils décrochent (ça sonne très souvent dans le vide).
J'ai reçu ma convoc très rapidement, donc c'est clair qu'il y a un problème :za!ar:
Ce n'est pas normal du tout
Alors, soit ils n'ont pas retenu ton dossier (ce qui me paraît quand-même bizarre mais bon, ils devraient dans ce cas te le dire !), soit ta convoc se balade dans la nature et n'a jamais atteind ta boîte aux lettres !
APPELLE DE SUITE, harcèle les de coups de téléphone jusqu'à ce qu'ils décrochent (ça sonne très souvent dans le vide).
J'ai reçu ma convoc très rapidement, donc c'est clair qu'il y a un problème :za!ar:
-
MIMI
Salut Samy,
Alors as-tu pu en savoir plus quant à ta convoc ?
Alors as-tu pu en savoir plus quant à ta convoc ?
-
samy
bonjour
oui mimi j'ai la convocation je suis alle la chercher ce matin
demain c le grand jour
bcp de stress;(
oui mimi j'ai la convocation je suis alle la chercher ce matin
demain c le grand jour
bcp de stress;(
-
roumbi
bonsoir je passe l'écrit demain mais je trouve bisard qu'on m'est convoquer pour l'ecrit alors que j'ai le BEP sanitaire et sociale