Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
-
chantal 28
Re: VAE Aide medico psycologique (Livret 2)
Bonsoir Seb,
Je suis intéressé également par votre
livret2/mon mail
hallavant.chantal@wanadoo.fr
Je travaille pour un CCAS au domicile
de personnes atteintes de différentes
pathologies et voudrais comparer avec
ce que j'ai déjà rédigé sur mon livret
Merci d'avance
Je suis intéressé également par votre
livret2/mon mail
hallavant.chantal@wanadoo.fr
Je travaille pour un CCAS au domicile
de personnes atteintes de différentes
pathologies et voudrais comparer avec
ce que j'ai déjà rédigé sur mon livret
Merci d'avance
-
chantal28
J'aimerais que quelqu'un qui a déjà
validé tous ses modules puisse m'envoyer par mail son livret 2 afin
d'avoir une trame, je travaille comme aide à domicile depuis 6 ans pour un CCAS j'ai rédigé au brouillon mon livret2 mais seule ce n'est pas facile et j'ai peur dêtre or sujet pour certaines questions. Merci d'avance
validé tous ses modules puisse m'envoyer par mail son livret 2 afin
d'avoir une trame, je travaille comme aide à domicile depuis 6 ans pour un CCAS j'ai rédigé au brouillon mon livret2 mais seule ce n'est pas facile et j'ai peur dêtre or sujet pour certaines questions. Merci d'avance
-
chantal 28
J'aimerais connaitre la composition
du jury pour la validation du livret2
merci d'avance.
du jury pour la validation du livret2
merci d'avance.
-
francine
:note: bonjour je serai interesser par ton livret 2 juste le module 3 et4 merci d'avance a+
-
christelle
bonjour,seule face à mon livret 2,j ai peur du hors sujet;peux tu m envoyer ton livret 2 afin d avoir un point de comparaison. mille merci
-
Eléa
Bonjour Sèb.
Je suis intéréssée par ton livret 2. Je viens de finir l'ébauche du mien et je souhaiterais juste vérifier que je ne suis pas hors sujet. Il est évident que ce n'est pas pour copier, juste pour me diriger. Merci d'avance. A bientôt
(mail: tite_trinity@hotmail.fr)
Je suis intéréssée par ton livret 2. Je viens de finir l'ébauche du mien et je souhaiterais juste vérifier que je ne suis pas hors sujet. Il est évident que ce n'est pas pour copier, juste pour me diriger. Merci d'avance. A bientôt
(mail: tite_trinity@hotmail.fr)
-
odile
-
eva
bjr j'ai commencer a bosser sur le livret 2 d'amp mais j'ai vraiment du mal si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa.JE SUIS A LA RECHERCHE D'un livret 2 redigé afin d'avoir une trame si possible.merci
-
marina
je prépare ma vae amp merci de m'envoyer le volet 2 car j'ai des difficultée sur certaines questions merci
-
paindelphine
bonjour, je suis egalement tres tres interessee par le livret2 voir meme le livret 1 car je n en suis qu au debut merci de repondre au plus vite .....j ai hate de commencer