bonjour,
félicitation pour le diplome!
je viens chercher ton aide pour le df 3 et df4, peux tu m'aider.
je le prépare sans accompagnement!
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Enfin diplomé
-
tanou
Re: Enfin diplomé
salut et felicitations
pe tu nous donner les questions du dc6 Dc1 et dc4?
merciiiii
pe tu nous donner les questions du dc6 Dc1 et dc4?
merciiiii
-
elodie
salut phil36,
toujours pas de reponse je ne sais toujours pas sur quoi je me suis planté... C'est super long!!!
On m'a dit que le rattrapage c'ete pas avant le mois de mai...
J'ai passé ma formation dans le pas de calais au crefo!
Et toi ou la tu passé???
T'as attendu longtemps avant d'aller au ratrappage?
si tu veux tu peux me donnez ton adresse email pour mieux parler!
a bientot cdt elo
toujours pas de reponse je ne sais toujours pas sur quoi je me suis planté... C'est super long!!!
On m'a dit que le rattrapage c'ete pas avant le mois de mai...
J'ai passé ma formation dans le pas de calais au crefo!
Et toi ou la tu passé???
T'as attendu longtemps avant d'aller au ratrappage?
si tu veux tu peux me donnez ton adresse email pour mieux parler!
a bientot cdt elo
-
coco
Félicitations,c'est super, mais tu t'es donné la peine, bosser 2 à 3 heures par jour, je ne peux pas.
Je travaille, j'ai 44 ans et 3 enfants. Mon mari ne m'aide pas beaucoup, il part à 8h et rentre à 20h30 tous les jours. Quel âge as-tu pour y arriver?
Comment peut-on avoir 19,5 au DF5 ?
Peux-tu m'aider? Beaucoup de questions je sais mais je suis très craintive et j'aimerais vraiment réussir. Merci à toi.
francois.andre88@orange.fr
bise coco

Je travaille, j'ai 44 ans et 3 enfants. Mon mari ne m'aide pas beaucoup, il part à 8h et rentre à 20h30 tous les jours. Quel âge as-tu pour y arriver?
Comment peut-on avoir 19,5 au DF5 ?
Peux-tu m'aider? Beaucoup de questions je sais mais je suis très craintive et j'aimerais vraiment réussir. Merci à toi.
francois.andre88@orange.fr
bise coco
-
Claire
Coucou! 
je viens d'entrer en formation et j'aimerai savoir si tu pouvais me donner des informations
sur les projets à faire etc..car j'aimerai beaucoup connaitre d'autres procédés que mes collègues de formation.. mais surtout être en contact avec quelqu'un de diplômé..
Merci à toi de m'avoir lu.
je viens d'entrer en formation et j'aimerai savoir si tu pouvais me donner des informations
sur les projets à faire etc..car j'aimerai beaucoup connaitre d'autres procédés que mes collègues de formation.. mais surtout être en contact avec quelqu'un de diplômé..
Merci à toi de m'avoir lu.
-
fanou
bonsoir coco
ça va faire 2 ans en juin que je suis diplomée, j'avais donc 42 ans et comme toi 3 enfants et un mari qui avec son travail n'était pas la pour m'aider, c'est une formation qui demande énormément de travail en sachant très bien que pour ma part je suis sortie de l'école il y a longtemps, je ne pouvais pas réviser dans la journée ou faire mes écrits car en parallèle je travaillais, donc pendant 18 mois, aucun week end, pas de vacances, pas de sortie, mes fiches en permanence avec moi, ça n'a pas été facile tous les jours pour ma famille, mais quel bonheur,
maintenant il ne faut pas faire un bloquage sur les notes, on te demande d'avoir 10 pour valider ton DF
bon courage
FANOU
ça va faire 2 ans en juin que je suis diplomée, j'avais donc 42 ans et comme toi 3 enfants et un mari qui avec son travail n'était pas la pour m'aider, c'est une formation qui demande énormément de travail en sachant très bien que pour ma part je suis sortie de l'école il y a longtemps, je ne pouvais pas réviser dans la journée ou faire mes écrits car en parallèle je travaillais, donc pendant 18 mois, aucun week end, pas de vacances, pas de sortie, mes fiches en permanence avec moi, ça n'a pas été facile tous les jours pour ma famille, mais quel bonheur,
maintenant il ne faut pas faire un bloquage sur les notes, on te demande d'avoir 10 pour valider ton DF
bon courage
FANOU