Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
épreuve orale AMP toulouse
-
fabienne
Re: épreuve orale AMP toulouse
Bonjour
je vois que je ne suis pas sa seule a passer l'oral a Saint Simon mais j'ai le DEAVS donc je pense que je passe après les non diplômeé et ensuite il y a se qui ont une finacement par l'employeur moi perso je me finance mes 2 modules manquant car j'en n'ai rale bol maintenant c'est pas sur que je sois prise enfin je verrais
pourriez vous me faire savoir quand vous avez paser l'oral merci et bon courage
je vois que je ne suis pas sa seule a passer l'oral a Saint Simon mais j'ai le DEAVS donc je pense que je passe après les non diplômeé et ensuite il y a se qui ont une finacement par l'employeur moi perso je me finance mes 2 modules manquant car j'en n'ai rale bol maintenant c'est pas sur que je sois prise enfin je verrais
pourriez vous me faire savoir quand vous avez paser l'oral merci et bon courage
-
lisa
moi aussi je dois le passer a saint simont (l'oral uniquement) mais toujours pas de convocation!
-
vaness81
Oui c'est normal que vous n'ayez pas reçu de convocation encore car l'écrit est à peine le 6 novembre, donc les oraux c'est bien aprés, moi j'ai eu la convocation pour l'écrit hier!!
-
CARO81
bonsoir vanessa
je passe moi aussi l ecris a st simon mais je n est toujour pas recus la convocation j espere qui mon pas oublier. lol. sa vas tu stess pas trop?
je passe moi aussi l ecris a st simon mais je n est toujour pas recus la convocation j espere qui mon pas oublier. lol. sa vas tu stess pas trop?
-
vaness81
Non je pense pas qu'ils t'aient oublié quand même enfin si t'as pas reçu la convoc d'ici la fin de la semaine prochaine tu pourras les appeller je pense lol
Ben non écoute ça va je stresse pas car j'ai déjà passé l'écrit à l'ifrass dc je sais comment ça se passe, je stresse plus pour mon oral que je passe demain à l'ifrass!!
Ben non écoute ça va je stresse pas car j'ai déjà passé l'écrit à l'ifrass dc je sais comment ça se passe, je stresse plus pour mon oral que je passe demain à l'ifrass!!
-
vaness81
Allez courage les filles, les résultats de l'IFRASS c'est demain, plus longtemps à attendre !!!! :AieAieAie!:
-
sabrina
sa yet ya les résultat mais je me demande si la liste est vraiment complète car il marque résultat test écrit du 6 novembre et quand g cliquer g vu se qui sont admi a la formation
-
vaness81
Ca y est les filles les résultats sont affichés sur le site de l'ifrass bon courage