Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Attente des résultats Concours AMP ( écrit Loos)
-
fiona
Re: Attente des résultats Concours AMP ( écrit Loos)
Bonjour Amandine, ne t'inquiète pas si tu l'as pas encore eu moi je l'avais passé à Loos et je n'ai eu que la réponse 1 mois plus tard
Tu sais ils ont beaucoup de copie à corriger bon courage pour la suite j'espère que tu l'auras(J'ai une amie qui l'a passé en même temps que toi et elle n'a pas encore la réponse)
Tu sais ils ont beaucoup de copie à corriger bon courage pour la suite j'espère que tu l'auras(J'ai une amie qui l'a passé en même temps que toi et elle n'a pas encore la réponse)
-
stef
coucou amandine merci beaucoupp sa me reconforte un peu. je pensai kom toi ke c t les bonne avants mais maintenant ke ke tu m'a dit sa je sui un peu soulager. des ke jai la letre je mettrai la reponse sur le site. je vais faire la formation a irtss de valenciennes et toi? et ka tu penser des sujets? merci de repondre c cool
-
Amandine
pas de soucis t'inquiete pas ! ^^
Moi je voudrais passer mon oral à ARRAS. J'attends donc la réponse avec impatience... on verra bien...
Bonne journée!!
Moi je voudrais passer mon oral à ARRAS. J'attends donc la réponse avec impatience... on verra bien...
Bonne journée!!
-
Amandine
Merci Fiona! oui à voir deux envois ont été fait.. et il y a rep negative et positive dans les deux envois mais bon.. Plus on attend plus le doute s'installe.. j'espere que toi ton oral s'est bien passé?? tu fais la rentrée de septembre aussi?? ou il y a deux rentrées par an???
Bonne fin de journée !!
Bonne fin de journée !!
-
fiona
Si je suis acceptée je fais la rentrée en septembre à Loos. Si tu vas à l'oral ne t'inquiéte pas les jury sont super gentils et il y a un réel échange avec eux.
-
Amandine
Merci fiona de tes encouragements!
C'est super que tu sois prise! je te souhaite de réussir en tout cas et on se contact sur ce site si un jour on a besoin d'aides!
A bientot!!
C'est super que tu sois prise! je te souhaite de réussir en tout cas et on se contact sur ce site si un jour on a besoin d'aides!
A bientot!!
-
Amandine
Saluut!!
J'ai eu mes résultats d'ecrit!!! je suis reçue! j'ai eu 17.5/20 je suis hyper contente! je vais passer mon oral à ARRAS! et vous??? vous avez reçu vos resultats??? bisous!!
J'ai eu mes résultats d'ecrit!!! je suis reçue! j'ai eu 17.5/20 je suis hyper contente! je vais passer mon oral à ARRAS! et vous??? vous avez reçu vos resultats??? bisous!!
-
stef
bonjour, j'ai eu mes resultats j'ai reussi l'ecrit jai eu 12.5. super contente maintenant c l'oral. kelkun pourrai me donner kelke info sur loral? merci
-
coco 78
bonjour ,
j ai passer l'écrit le 11/12 mai et les résultat pas avant fin juin ses long l'angoisse commence a montée :bye:
j ai passer l'écrit le 11/12 mai et les résultat pas avant fin juin ses long l'angoisse commence a montée :bye:
-
maggy
coucou a toutes!! alors qui a réussi l'épreuve oral??? moi j'ai réussi le concours d'entrée j'ai eu les résultat hier! je rentre a Arras!!! alors qui feras parti de ma promo???