Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Sujet concours d'entrée AMP 2010 à Besançon (si ça peut aider)

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Re: Sujet concours d'entrée AMP 2010 à Besançon (si ça peut aider)

Message non lu par Emilie » 01 juil. 2010 23:29

Severine,

Pour les résultats j'ai entendu fin de matinée. je ne suis sûre de rien

severine

Message non lu par severine » 02 juil. 2010 09:23

les resultats sont sorti ce matin et je suis super contente je suis sur liste principal.

aurelie

Message non lu par aurelie » 13 juil. 2010 05:34

idem!je suis sur la liste principale!!!

gautron

Message non lu par gautron » 13 juil. 2010 10:29

bonjour
moi je suis 6ème sur liste complemantaire en attente d'une reponse du conseil regional, j'aimerais savoir vous qui etes sur liste prinipale qui finance votre formation
merci

aurelie

Message non lu par aurelie » 20 juil. 2010 05:05

tout dépend, si tu es salarié ton patron peu financer, sinon faut que tu trouve un contrat de professionnalisation. si tu a moins de 25 ans tu ne sera rémunéré que 75% du SMIC il é donc plus facile de trouver. sinon tu peu la financer toi même mais elle est pas donné, environs 5000 euros :(

isa

Message non lu par isa » 07 sept. 2010 08:00

bjr je passe mon concour le 22 si vous pouvez me donner un petit coup de pouce en me donnant vos questionnaire mercis beaucoup et bonne chance a tt ca qi le passe

Répondre