Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet df1df6 nantes
-
amandine
Re: sujet df1df6 nantes
bn sa y le Df 2 est passé. je suis resté ke 20min!!é les kestion etait très rapide: analse de paratik, ce q sa ta apporté,sr ton écirt...
les jruy mavait pa lair trè inspiré lol
bn crouage
les jruy mavait pa lair trè inspiré lol
bn crouage
-
Vendéenne
Salut à tous!!!
Moi aussi j'ai passée mon DF1, DF6 et DF4 à Rezé, et je voulais savoir, savez vous comment sont notés les questions du DF6?? Est ce que la question à développé compte plus de points que les 2 petites à choisir?!!
Bon courage pour la dernière épreuve, moi s'est jeudi!!
Et un gros MERDE pour les résultats!!
Moi aussi j'ai passée mon DF1, DF6 et DF4 à Rezé, et je voulais savoir, savez vous comment sont notés les questions du DF6?? Est ce que la question à développé compte plus de points que les 2 petites à choisir?!!
Bon courage pour la dernière épreuve, moi s'est jeudi!!
Et un gros MERDE pour les résultats!!
-
mary
la question a developper est sur 10 points et les deux autre sur 5
-
libimia
la grosse galere avec les greve ce matin bonjour les bouchons! mais ca l'a fait quand meme un jury plutot sympa un oral avec beaucoup d'echange( 35 mn) important de bien maitrisé son dossier maintenant vivement le 22 pour les resultats. bon courage a tous
-
amandine
g une copine ki ét tombé sur un jury trè trè bavard lol et ki a mis très a laise...
javoue moi je c pa koi en penser..c bizar de rester ke 20 min et le pro ma pa du tt posé de kestion... ct trè général, pa bc sr mon dossier...
on véra, jm dit kil me mank pa bcp de points a bientot
javoue moi je c pa koi en penser..c bizar de rester ke 20 min et le pro ma pa du tt posé de kestion... ct trè général, pa bc sr mon dossier...
on véra, jm dit kil me mank pa bcp de points a bientot
-
maiténa
boujour a tous dit moi libimia tu peux me dire quels genre de questions tu as eu pour l'oral et ceatit lequel meeci 
-
amandine
slt la vendéenne, tu a fait ta formation au CEFRAS?
*esk vous avez ds pistes de boulot pour la suite?
bn crouage
*esk vous avez ds pistes de boulot pour la suite?
bn crouage
-
Vendéenne
Merci pour la réponse!!
Oui j'ai fait ma formation au CEFRAS!
Pour ma part aucune piste pour après!! Je cherche, je cherche, je cherche!!
Oui j'ai fait ma formation au CEFRAS!
Pour ma part aucune piste pour après!! Je cherche, je cherche, je cherche!!
-
libimia
bonjour maiténa les questions que j'ai eu ont été sur la distance professionnel, affectif, la difference entre l'amp et l'aide soignante, quel est la part éducatif de l'amp et beaucoup de questions se rapportant a mon dossier donc si tu maitrise bien ton dossier t'auras pas de soucis et puis apres ca depend des jury bon courage a toi
-
amandine
slt la vendéenne moi ossi je suis de vendée,
et je cherche mais je nai tjrs pa de poste en vu...sa me stress un peu cr jarrive en fin de droit!!!
commment s"est passé ton oral?
les kestions ki pose pr le DF 2 c bcp sr ske ta écrit, role de l'amp, qutoidien...
pr le DF6 sa dpd ds fois la grd kestion est sur 8pts et les ptite kestion sr 6...
avoir
bn courage
et je cherche mais je nai tjrs pa de poste en vu...sa me stress un peu cr jarrive en fin de droit!!!
commment s"est passé ton oral?
les kestions ki pose pr le DF 2 c bcp sr ske ta écrit, role de l'amp, qutoidien...
pr le DF6 sa dpd ds fois la grd kestion est sur 8pts et les ptite kestion sr 6...
avoir
bn courage