Bonjour,
Je cherche en vain les résultats au concours écrit d'AMP du 6 nov. Je ne sais tjrs pas si je l'ai eu ! J'ai lu que tu aurais la liste des admis à passer l'oral. Peux tu m'envoyer cette fameuse liste stp pour que je puisse dormir en paix ! Merci, merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultat du concours AMP de toulouse
-
mass
Re: résultat du concours AMP de toulouse
Bonjour,
Je suis allée sur le site et je ne trouve pas les résultats. Peux tu m'aider stp que je puisse enfin savoir si je l'ai ou pas.
Merci, merci
Je suis allée sur le site et je ne trouve pas les résultats. Peux tu m'aider stp que je puisse enfin savoir si je l'ai ou pas.
Merci, merci
-
saramail
envoie moi ton mail ou écris moi sur le mien cityhorizon@live.fr
et ce sera fait dans la foulée
avec plaisir.
et ce sera fait dans la foulée
avec plaisir.
-
fabienne81
pour les résultats tu va sur le site Saint simon en haut il y a écris résultats, telechargement , info et bien vous cliquez sur résultat et tu y tombe dessuite A+
-
SHAMBA Baudauin
comment dois- je faire pour passe au concour D'AMP?
Bonjour!
actuellement, je suis à l'école regionalle de seconde chance à toulouse,pour une remise à niveau et validé mon projet.
j'aimerai tenté mon concour d'aide medico pcycologique.
pourriez-vous m'indique ou m'imformé à propos de ce concour?
donc, ou, quand et comment!
Merci pour votre reponse..
à bientôt
actuellement, je suis à l'école regionalle de seconde chance à toulouse,pour une remise à niveau et validé mon projet.
j'aimerai tenté mon concour d'aide medico pcycologique.
pourriez-vous m'indique ou m'imformé à propos de ce concour?
donc, ou, quand et comment!
Merci pour votre reponse..
à bientôt