Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
je vous envois mon df3
-
emilie
Re: je vous envois mon df3
salut noomea sa m'interesse aussi emilie-jolie63@hotmail.fr
merci pour ton aide !!
merci pour ton aide !!
-
choupinette
-
lucette
bonjour
je serai interressé pour voir ton df3 car je rame si tu pouvais me l'envoyer ca serai sympa merci d'avance
lulujac27@hotmail.fr
je serai interressé pour voir ton df3 car je rame si tu pouvais me l'envoyer ca serai sympa merci d'avance
lulujac27@hotmail.fr
-
mumu64
Bonjour,
je te remercie vivement de ta proposition, j'ai déjà mon sujet mais cela m'aiderai d'avoir ta méthodologie.
voici mon adresse mail btzmuriel@hotmail.fr
en te remerciant pour ce geste précieux
amicalement
je te remercie vivement de ta proposition, j'ai déjà mon sujet mais cela m'aiderai d'avoir ta méthodologie.
voici mon adresse mail btzmuriel@hotmail.fr
en te remerciant pour ce geste précieux
amicalement
-
T SESTIG
j aimerais bien avoir une copie de ton df3 car j effectue en ce moment mom premier stage et avec un premier support j aurais deja une petite idee pour realiser le mien pour prendre un peu d avance car j ai encore beaucoup de travail et a apprendre merci davance et bonne continuation pour la suite
-
Val
bonjour Nooméa,Emilie, et à tous,
J'ai écris et décris un jeu collectif: une activité
sportive avec 8 enfants de 6 à 10 ans. Ce jeu s'apelle "passe à 5" 3 d'entres eux avaient des troubles du comportement. L'école demande pour test de sélections: un public en insertion ou en perte d'autonomie? pensez vous que le public que j'ai choisi peut passer? merci de votre franchise.
Je dois présenter ma technique d'animation lundi à l'oral (pour un BPJEPS), je suis preneuse de tous conseils avant d'en parler au jury: mon plan est le suivant: public,ou? quel école , constat? trajet sécurité,type de jeu collectif "passe à 5", pourquoi? matériel, objectifs, déroulement: installer enfants en cercle demander silence expliquer consigne, lancer le jeu???? logique mais je doute, car j'ai pas d'exemples précis du comportement des enfants car ça remonte aux années 90!!! puis analyse! et j'ai l'impression d'en oublier!!je passe concours AMP en début d'année, peux tu m'envoyer ton dossier d'animation DC3?
lilou451@hotmail.fr
Emilie63,je suis désolée de t'avoir envoyé ce mess sans te demander ton autorisation, à ton adresse hotmail, un peu gonflée, mais là vraiment preneuse de tout conseils,et surtout en panique totale!!
merci de votre aide.
Val.
J'ai écris et décris un jeu collectif: une activité
sportive avec 8 enfants de 6 à 10 ans. Ce jeu s'apelle "passe à 5" 3 d'entres eux avaient des troubles du comportement. L'école demande pour test de sélections: un public en insertion ou en perte d'autonomie? pensez vous que le public que j'ai choisi peut passer? merci de votre franchise.
Je dois présenter ma technique d'animation lundi à l'oral (pour un BPJEPS), je suis preneuse de tous conseils avant d'en parler au jury: mon plan est le suivant: public,ou? quel école , constat? trajet sécurité,type de jeu collectif "passe à 5", pourquoi? matériel, objectifs, déroulement: installer enfants en cercle demander silence expliquer consigne, lancer le jeu???? logique mais je doute, car j'ai pas d'exemples précis du comportement des enfants car ça remonte aux années 90!!! puis analyse! et j'ai l'impression d'en oublier!!je passe concours AMP en début d'année, peux tu m'envoyer ton dossier d'animation DC3?
lilou451@hotmail.fr
Emilie63,je suis désolée de t'avoir envoyé ce mess sans te demander ton autorisation, à ton adresse hotmail, un peu gonflée, mais là vraiment preneuse de tout conseils,et surtout en panique totale!!
merci de votre aide.
Val.
-
lea
bonjour Noomea, ton df3 m interesse beaucoup, je te laisse mon mail lealever@live.fr je te remercie et a bientot.
-
samsaramarie@live.fr
bonjour et merci beaucoup pour le DF que tu peux m'envoyer par mail samsaramarie@live.fr