Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
examen AMP
-
chacha77
Re: examen AMP
A toi aussi tu passe que le module 3 et le module 4. Moi je passe mon df3 le 01 avril à 9h45 à mon centre de formation et ça n'est pas un poisson d'avril.
-
Oceane
Bonjour je passe l'examen Lundi 28 mars et j'angoisse.
Est ce que tu pourrais m'envoyer les annales par mail à
c.thibaut.isart@gmail.com ?
merci bcp d'avance
Est ce que tu pourrais m'envoyer les annales par mail à
c.thibaut.isart@gmail.com ?
merci bcp d'avance
-
monia
salut je passe les testes amp le 2 mai 2011 pouver vous me faire parvenir les test merci beaucoup
-
vero
Bonjour
Je peux t'envoyer les annales que j'ai passé en fevrier 2011 cette anneé sur bordeaux concernant le DF1 DF6 DF4(NRPP).Par contre j'ai besoin de ton mail. Merci vero
Je peux t'envoyer les annales que j'ai passé en fevrier 2011 cette anneé sur bordeaux concernant le DF1 DF6 DF4(NRPP).Par contre j'ai besoin de ton mail. Merci vero
-
GHISLAINE
je vous remerci à l'avance cela va m'aider à mon tour car je suis un peut paniquée.
-
vero
Bonjour,
J'ai eu votre message mais j'ai besoin de votre mail pour vous le faire parvenir. Ce sont les annales de fevrier 2011 sur Bordeaux. Cordialement
J'ai eu votre message mais j'ai besoin de votre mail pour vous le faire parvenir. Ce sont les annales de fevrier 2011 sur Bordeaux. Cordialement
-
Calou
Bonjour,
je passe le DF4 dans un petit peu plus d'une semaine.Je me suis exercée sur des sujets du livre DEAMP de Vuibert, à présent je suis à la recherche de sujets d'examen très récents . Si vous en disposez je vous remercie à l'avance de me les faire parvenir. Cordialement
-
nadia
bonjour vero pourais je aussi avoir les sujets d'examens amp que je vais passer bientot. surtout le dc1 dc6 dc5 merci d'avance. mon mail nadiavanov@hotmail.fr
-
lermite
pourriez vous m envoyer vos anales s il vous plait je prepare le concours d amp pour rentree en septembre 2014
cordialement
cordialement
-
maria
bonjour,Fabienne est-il possible que tu me les envoi aussi mon email est:marianord@live.fr