Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Révisions Concours AMP Nice

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ketty

Re: Révisions Concours AMP Nice

Message non lu par Ketty » 04 mars 2011 16:21

Bien sûr qu'on va le réussir! ;)
d'ailleurs c'est bien la condition pour bénéficier de tout ça....
Si tu veux réviser c'est volontiers!

elise

Message non lu par elise » 04 mars 2011 16:32

oui je serai d'accord pour réviser mais pour le moment je suis pas sure nice.

Ketty

Message non lu par Ketty » 04 mars 2011 17:12

Ok pas de soucis!!!(moi je bouge pas hi hi hi)

bri

Message non lu par bri » 11 mars 2011 18:00

salut,je viens de finir la promo 2009/2011 à l IESTS de nice. c'est une formation excellente.profitez en bien

Ketty

Message non lu par Ketty » 15 mars 2011 20:51

super pour l'info!!!
ça me "rassure"...
J'ai commencé les révisions et en même temps je viens d'avoir un message de l'iests, le concours est reporté à octobre pour le formation directes...
Donc j'en suis à me tâter à chercher un employeur pour pouvoir passer mon concours en Juin...et démarrer la formation en octobre..à suivre

Bri tu as faits laquelle de formation, la directe ou avec employeur??Tu bosses où maintenant?

Encore merci pour les infos!

Ketty

Message non lu par Ketty » 23 mars 2011 10:49

Bonjour!!

Pour info, sauf si vous êtes déjà au courant, il y a une prépa mise en place pour les formations initiales et les pôle emploi, qui démarre le 11 avril, jusuq'en décembre, il faut envoyer un dossier avec Cv et lettre de motiv, et il y a une petite séléction le 1er avril au centre Iests, pour avoir le dossier il faut les contacter, formation prepa enttiérement prise en charge par le conseil régional et maintient des alloc...voilà
Bises

mariecarmen.llorca

Message non lu par mariecarmen.llorca » 24 mars 2011 11:44

je vais passer les selections en cours d,emploi et je n,ai pas d,idee de ce qui est demandè vraiment; on pourrait se donner des infos merci

Ketty

Message non lu par Ketty » 24 mars 2011 13:54

Hello,
Tu vas passer le concours en Juin?c'est ça?
ce qui est demandé, à l'écrit(durée de mémoire 1h30) 10 questions sur le sanitaire et social, hélas là je ne peux pas t'en dire plus; moi même étant dans le flou pour l'instant,vu le sujet vaste que ça représente l'air de rien...enfin si tu passes l'écrit tu es bonne pour l'oral, où tu passes un oral sur 20 min, avec une préparation avant, sur un texte(étude du texte, dont il faut faire ressortir les idées etc etc) et ensuite ils te questionnent sur toi tes motiv etc etc si tu connais le boulot d'amp etc etc...Mais appelle les, comme ça ils te confirmeront tout ça...voilà en espérant que ça t'as un peu éclairée
bizz

Ketty

Message non lu par Ketty » 07 avr. 2011 16:10

Hello, y a t-il encore du monde par ici???

Juste pour info....si jamais vous êtes en prépa du concours qui démarre lundi...on s'y retrouvera!

nadhra

Message non lu par nadhra » 08 sept. 2011 17:43

bjr j appel nadhra et je serai enchante de faire votre connaissance pr la preparation de se concours merci de me donner de vos nouvelle merci

Répondre