Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemple de DF2 DF3 DF4
-
fabienne
Re: exemple de DF2 DF3
Bonjour,
actuellement en formation AMP, je veux bien tes écrits, cela me donnera un aperçu, pour la mise en forme, car c'est un peu flou pour moi
d'avance je t'en remercie. voilà mon adresse : latitefabi@hotmail.fr
actuellement en formation AMP, je veux bien tes écrits, cela me donnera un aperçu, pour la mise en forme, car c'est un peu flou pour moi
d'avance je t'en remercie. voilà mon adresse : latitefabi@hotmail.fr
-
chantal
Re: exemple de DF2 DF3 DF4
Bonjour je suis dans le meme cas ..... En formation et moi aussi je veux bien tes ecrits histoire de savoir comment mettre en forme...merci d avance mon adresse cheyenne1313@hotmail.fr
-
danielle
bonjour Nath
Je suis interesser par tes df peu tu me les faire parvenir Je t'en remerci Danielle
Je suis interesser par tes df peu tu me les faire parvenir Je t'en remerci Danielle
-
nenette
bonjour Nath
Je suis aussi la formation d'amp
J'ai besoin d'aide pour le df3
Peux tu m'envoyer le tiens comme exemple
Je te remercie
Voici mon adress
nenette292401@hotmail.fr
a bientôt j'espère
nenette
Je suis aussi la formation d'amp
J'ai besoin d'aide pour le df3
Peux tu m'envoyer le tiens comme exemple
Je te remercie
Voici mon adress
nenette292401@hotmail.fr
a bientôt j'espère
nenette
-
Nath
Je veux bien t'envoyer mes DF mais sans adresse mail c'est difficile...
-
margotin catherine
bonjour Nath,
je suis actuellement sur le DF5 et DF2 et je patauge un peu. je serais interressée par tes écrits.
merci d'avance
mon email: catfab36@orange.fr
je suis actuellement sur le DF5 et DF2 et je patauge un peu. je serais interressée par tes écrits.
merci d'avance
mon email: catfab36@orange.fr
-
NATHALIE
suite a ta reponse je te fais parvenir mon email merci d'avance;nathalie739.dore@laposte.net
-
Mariette
bonjour,je suis sur le point de terminer le rapport de stage mais pour les DF je patine un peu avec plaisir de recevoir ta proposition des différents DF
heremoanabtz@hotmail.fr
heremoanabtz@hotmail.fr