Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation amp irts angoulême 2011/2012

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Re: formation amp irts angoulême 2011/2012

Message non lu par corinne » 14 août 2012 23:09

Bonjour à tous,
Je suis reçue en voie directe, malheureusement le cours seront sur Saintes et pas sur Angoulême cette année..!!! Mais je ferais mes stages près de chez moi !! (Montbron, la Rochefoucauld) A ceux qui ont déjà fait la formation où avez vous fait vos stages ? Et comment cela s'est passé.?
Justine tu tapes IRTS Poitiers et tu trouveras les coordonnées des antennes du Poitou Charentes.. Mais, je pense que tu ne trouveras pas les dates des prochains concours avant début sept.
Merci de vos réponses
Corinne
Ps : Je suis à la recherche d'une certaine Nathalie promo voie directe 2011/2012. Merci de vos infos, j'ai un livre à lui rendre...

marissou

Message non lu par marissou » 19 août 2014 14:42

Bonjour je suis intéréssée par le formation amp au greta angouleme pour l'année prochaine. Certains savent si elle sera reconduite?

elanie

Message non lu par elanie » 10 avr. 2017 14:36

Bonjour, je recherche actuellement une formation d' Accompagnant Médico Psychologique, je suis aux alentours d’Angoulême et je ne trouve que sur Poitiers est ce que quelqu'un aurais plus d'information à me passer.
Merci d'avance.

Répondre