Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

DECU de saint simon Toulouse

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
bleucitron

Re: DECU de saint simon Toulouse

Message non lu par bleucitron » 02 janv. 2012 12:41

Coucou
Et bien regardez donc les cours des autres ecoles............enfin bref! je ne juge pas et chacun son avis..........mais ne dites pas que st simon est nul mais plutot que l'ecole ne vous a pas convenu...
A+

Mylenium

Message non lu par Mylenium » 07 janv. 2012 17:48

Je connais une poignée de personne qui y sont passés donc une fraichement diplomé et pour eux il n'y a eu aucun probleme d'aucune sorte . Les cours se sont bien passés , les stages egalement . Ils ont bossés comme des malades pendant un an ils ont valides leurs six DF ils sont diplomés , fin de l'histoire

ginette

Message non lu par ginette » 08 janv. 2012 09:52

slt pour celle qui ne comprennent pas

Alors pour se qui est de votre opignion avant de parler lisé bien ce qui est écris après vous pouvez juger

Nous étions là en parcours pariel pour 2 modules ou DF et non en VAE de février a septembre 2011 et si tu aviez pris la peine de bien lire se que j'ai écris en haut de la page vous auriez su

Pour se qui es de ce nous a avons pensé, le centre de formation le sais car nous avons laisser une feuille avec les inconvenients que nous avons eu pendant cette formation à la formatrice AMP qui s'occupe soit disant de tout hors pendant toute la durée de la formation nous l'avons vu 2 fois

Nous avons dit haut et fort notre mécontentement et je dit que saint simon ne vaut pas sa réputation nous perso nous lui donnerions une autre de réputation moi perso je la conseillerais a personne

Pour celles qui vont faire le formation pour le DF3 et DF4 nous en reparlerons quand vous aurez fini votre foramtion MERCI pour les autres qui font la formation sur 1 an demander des renseignements autres des personnes qui ont fais 1 an la je ne sais pas
Aurevoir et bon courage pour celle qui rentre en fevier

Répondre