Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CRI DF2
-
BERNISSANT
Re: CRI DF2
Avec plaisir Lili et si besoin de quoi que ce soit hésites pas.
Résultats le 27 février pour moi...
Résultats le 27 février pour moi...
-
louloute75
Bonjour BERNISSANT,
Nous sommes nombreux à galérer !!!
J'ai commencé à travailler mon temps clé, mais j'ai beaucoup de mal à structurer mon texte.
Peux-tu m'envoyer une trame de ton DF2 ?
Merci par avance.
louloute75
PS / MON ADRESSE MAIL :
mourinor@gmail.com
Nous sommes nombreux à galérer !!!
J'ai commencé à travailler mon temps clé, mais j'ai beaucoup de mal à structurer mon texte.
Peux-tu m'envoyer une trame de ton DF2 ?
Merci par avance.
louloute75
PS / MON ADRESSE MAIL :
mourinor@gmail.com
-
patricia47
Re: PP,DF3,DF4
bonsoir,
je viens aux nouvelles,Bernissant,merci pour ton mail,penses tu avoir réussi ton examen?Peux tu me parler du PP, et du DF3 et DF4.
J'espere que tu as réussi,as tu un emploi?
Patricia
je viens aux nouvelles,Bernissant,merci pour ton mail,penses tu avoir réussi ton examen?Peux tu me parler du PP, et du DF3 et DF4.
J'espere que tu as réussi,as tu un emploi?
Patricia
-
BERNISSANT
Bonjour Patricia,
Je te remercie de ton message.
J'aurai les résultats lundi prochain en fin de journée...
Nous avons tous en majorité trouvé les épreuves plus faciles que ce à quoi nous nous attendions.
Par rapport à mon ressenti, je pense avoir juste la moyenne sur mon projet d'animation car ma référente l'a validé mais le jury n'était pas trop d'accord et m'a dit "heureusement que vous défendez mieux ce que vous faites à l'oral qu'à l'écrit".
Pour l'étude de cas, il y a eu un réel échange et je pense que ça s'est bien passé.
Pour finir, le temps clé, super bien passé, un réel échange aussi qui a beaucoup porté sur la résidente et le principal de la discussion s'est porté sur les règles de vie, jusqu'où je pense qu'elles doivent être respectées car ma résidente était en fin de vie.
En tout cas de très bons souvenirs et j'attends les résultats avec impatience.
Concernant le travail, j'occupe un poste d'auxiliaire de vie à domicile et j'ai trouvé un second emploi en parallèle en tant qu'AMP à domicile si j'ai le diplôme.
Si tu as d'autres questions hésites pas.
Angélique
Je te remercie de ton message.
J'aurai les résultats lundi prochain en fin de journée...
Nous avons tous en majorité trouvé les épreuves plus faciles que ce à quoi nous nous attendions.
Par rapport à mon ressenti, je pense avoir juste la moyenne sur mon projet d'animation car ma référente l'a validé mais le jury n'était pas trop d'accord et m'a dit "heureusement que vous défendez mieux ce que vous faites à l'oral qu'à l'écrit".
Pour l'étude de cas, il y a eu un réel échange et je pense que ça s'est bien passé.
Pour finir, le temps clé, super bien passé, un réel échange aussi qui a beaucoup porté sur la résidente et le principal de la discussion s'est porté sur les règles de vie, jusqu'où je pense qu'elles doivent être respectées car ma résidente était en fin de vie.
En tout cas de très bons souvenirs et j'attends les résultats avec impatience.
Concernant le travail, j'occupe un poste d'auxiliaire de vie à domicile et j'ai trouvé un second emploi en parallèle en tant qu'AMP à domicile si j'ai le diplôme.
Si tu as d'autres questions hésites pas.
Angélique
-
BERNISSANT
Bonjour Patricia,
A qui demandes tu?
Si c'est pour moi, j'ai réussi tous mes modules sauf le projet d'animation.
Je suis dégoûtée il me manque un point...
Bonne journée
A qui demandes tu?
Si c'est pour moi, j'ai réussi tous mes modules sauf le projet d'animation.
Je suis dégoûtée il me manque un point...
Bonne journée
-
lili
Bonjour alors que c'est-il passé pour ton projet D'animation ????
peut etre qu'il vont pouvoir te récupéré ton pint qu'il te manque avec ton dossier?
peut etre qu'il vont pouvoir te récupéré ton pint qu'il te manque avec ton dossier?
-
BERNISSANT
Bonjour Lili,
Ils le récupéreront pas avec mon dossier car il aurait fallu que j'ai 9/20 pour qu'ils ouvrent mon dossier.
Ils m'ont dit que c'est une activité qui n'est pas à présenter en projet d'animation.
Pourtant ma référente l'a validé... J'ai voulu en présenter un autre, plus consistant, avec des supports et elle me l'a refusé...
Ils le récupéreront pas avec mon dossier car il aurait fallu que j'ai 9/20 pour qu'ils ouvrent mon dossier.
Ils m'ont dit que c'est une activité qui n'est pas à présenter en projet d'animation.
Pourtant ma référente l'a validé... J'ai voulu en présenter un autre, plus consistant, avec des supports et elle me l'a refusé...
-
lili
tu avait présenter quoi comme projet d'animation?
ET j ai pas compris quand tu dis qu'il te manque un point ? tu a pas eu 9/20 ?
ET j ai pas compris quand tu dis qu'il te manque un point ? tu a pas eu 9/20 ?