Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
-
dinette59
Re: Ou avoir les résultats DEAMP 2012 nord pas de calais
J-1 !!! je flippe à mort !!!!! Trop long l'attente j'espere qu'on aura pas fait tout ça pour rien ... Courage !!!!
-
elo
Pour moi aussi les résultats c demain mais savez vous a quelle h les résultats sont inscrits sur le net? Merci
-
mat62340
a 14h nous aurons les résultat sur le site de la drjscs voila
-
Dinette59
Oui a 14h....je vais pas en dormir ...
-
forma59
Courage à tous et patience!Je suis formatrice AMP dans la région Lilloise et je suis autant impatiente que vous d'avoir les résultats...Je croise fort les doigts pour tous ceux qui ont suivis leur formation (10 mois d dure labeur!!!)avec moi!
-
dinette59
et voila !!! c'est good pour moi !!! diplome en poche je suis tres contente !!!!!
-
nina59
:bounce: :bye: Felicitations moi aussi c super la VIEEEEEEEEEEEEEEE !!!
-
COCO DE MAUBEUGE
j'ai eu mon diplôme... trop contente je pleur de joie fèlicitation à tous c'est super génial!!! : :bounce: :hapfac:
-
Dinette59
Quelqu'un peut me dire quand on reçoit le diplome??? et si on va avoir nos notes??
Merci !!! =))
Merci !!! =))
-
elo
J ai eu mes résultats comme vous tous vendredi dernier et cet apremjai reçu un mail de mon école.les résultats sont suspendusil y a des erreurs de calcul...honteux!