Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
travail d'un amp en IME
-
Bibou
Re: travail d'un amp en IME
Merci a lili pour sa réponse sur la journée type. Je vais passer un entretien bientôt pour un poste d'AMP au centre hélio marin de St. Trojan les bains. Je n'avais aucune référence sur une journée en établissement d'enfants puisque j'étais avant auxiliaire de vie scolaire. Bon courage chlorie parce que c'est jamais simple avec pôle emploi, ils disent qu'ils sont la pour nous aider mais des fois il nous bloque .
-
lile
Tu as un entretien Bibou en etant auxiliaire de vie scolaire ...sans diplome d'aMP? la chanceee !
-
nel17
bonjour je passe l oral amp dans 15 jours ,j ai trouvé mon employeur pour le faire en contrat pro mais comme toi j ai le pb de ne pas etre demandeur d emploi pour l instant je le serais que le 22 aout.comme a tu fais ?
merci a toi ta reponse m aidera surement
merci a toi ta reponse m aidera surement
-
mina
Bonjour,
je me permets de vous répondre concernant pole emploi vous pouvez vous inscrire même en étant employer vous ferez votre pointage mensuel et votre inscription restera maintenu.
Il sffit juste qu'au moment de votre pointage vous indiquez les heures effectuer par mois le montant de votre salaire et indiquez que vous êtes tt de mm à la recherche d'un emploi c'est tout.
Moi j'ai fais comme ça depuis janvier je travail je suis assistante de gestion en cdi mais j'ai passé mon épreuve d'admission amp écrit (que j'ai réussi) maintenant je boss mon oral ! et si je suis prise pour la formation je ferai une rupture conventionnelle !
J'espère que j'ai pu vous aider.
Bon courage à tte
je me permets de vous répondre concernant pole emploi vous pouvez vous inscrire même en étant employer vous ferez votre pointage mensuel et votre inscription restera maintenu.
Il sffit juste qu'au moment de votre pointage vous indiquez les heures effectuer par mois le montant de votre salaire et indiquez que vous êtes tt de mm à la recherche d'un emploi c'est tout.
Moi j'ai fais comme ça depuis janvier je travail je suis assistante de gestion en cdi mais j'ai passé mon épreuve d'admission amp écrit (que j'ai réussi) maintenant je boss mon oral ! et si je suis prise pour la formation je ferai une rupture conventionnelle !
J'espère que j'ai pu vous aider.
Bon courage à tte
-
flower
Mina, mon employeur me demande d'etre préalablement inscrite à pole emploi pour faire mon contrat pro.
Je suis AVS mon contrat se termine le 31 aout donc ...
Je n'ai que 24ans il est ecrit nul part que je dois etre inscrite à Pole emploi pour ce contrat.
Personne ne sait me renseigner ni irts, ni employeur!
Est ce vraiment obligatoire???
Je suis AVS mon contrat se termine le 31 aout donc ...
Je n'ai que 24ans il est ecrit nul part que je dois etre inscrite à Pole emploi pour ce contrat.
Personne ne sait me renseigner ni irts, ni employeur!
Est ce vraiment obligatoire???
-
mina
Flower,
C'est vrai qu'il n'est précisé nul part que tu dois être inscrite à pole emploi mais l'état veut ça juste pour booster leur chiffre en faisant baissé le nombre de ddmdeur d'emploi.
C'est un cercle vicieux en fait, rien de + donne leur ce qu'ils veulent ; inscris-toi et fais tes pointage, parce-que normalement tu as moins de 26 ans la région peut financer ta formation également !!! Ou le fongecif si tu as pas mal travaillé aussi.
Mais ne tkt pas tu peux être inscrite à pole emploi et travailler en mm temps!
C'est vrai qu'il n'est précisé nul part que tu dois être inscrite à pole emploi mais l'état veut ça juste pour booster leur chiffre en faisant baissé le nombre de ddmdeur d'emploi.
C'est un cercle vicieux en fait, rien de + donne leur ce qu'ils veulent ; inscris-toi et fais tes pointage, parce-que normalement tu as moins de 26 ans la région peut financer ta formation également !!! Ou le fongecif si tu as pas mal travaillé aussi.
Mais ne tkt pas tu peux être inscrite à pole emploi et travailler en mm temps!
-
chlorie
bonjour,
oui ma situation s'est débloquée. J'ai négocié une fin de contrat avec mon employeur et j'ai pu signer mon contrat pro.
Cela a été un réel soulagement.
oui ma situation s'est débloquée. J'ai négocié une fin de contrat avec mon employeur et j'ai pu signer mon contrat pro.
Cela a été un réel soulagement.
-
chlorie
bonjour,
A quelle date dois tu signer ton contrat pro? Il faut simplement avoir ton numéro de demandeur d'emploi pour compléter ton dossier de demande de subventions. C'est ton futur employeur qui doit l'envoyer.
A quelle date dois tu signer ton contrat pro? Il faut simplement avoir ton numéro de demandeur d'emploi pour compléter ton dossier de demande de subventions. C'est ton futur employeur qui doit l'envoyer.
-
chlorie
Pour info les filles c'est bien un contrat destiné au demandeur d'emploi sans restriction de durée d'inscription au pôle emploi. Mina je ne sais pas comment tu as fait pour t'inscrire en tant que demandeur d'emploi en ayant un travail. Pour ma part, j'ai essayé mais ça n'a pas fonctionné. Ils m'ont répondu qu'il fallait attendre la fin de mon contrat.
-
flower
MErci Mina pour ta reponse.
Donc je m'inscris dés la semaine prochaine et mes resultats concours sont au mois de juin et formation septemmbre.
Ca ira pour faire les papiers à Pole emploi je suppose.
En esperant qu'ils veulent bien que je m'inscrive si j'ai un travail jusqu'au 31 aout (educ nationale!) .
Des que je suis sous contrat pro je reste tout de meme sous pole emploi meme si je n'ai pas besoin de financement?
Donc je m'inscris dés la semaine prochaine et mes resultats concours sont au mois de juin et formation septemmbre.
Ca ira pour faire les papiers à Pole emploi je suppose.
En esperant qu'ils veulent bien que je m'inscrive si j'ai un travail jusqu'au 31 aout (educ nationale!) .
Des que je suis sous contrat pro je reste tout de meme sous pole emploi meme si je n'ai pas besoin de financement?