Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Prequalif AMP et contrat pro
-
maryan62152
Re: Prequalif AMP et contrat pro
merci...mais je ne fais que cela de les "harceler"...mais tous ces efforts ne servent à rien apparemment...ici dans le pas de calais, les amp ne sont recrutées que si elles possèdent le DEAMP...et on ne te propose un contrat qu'à condition d'avoir le diplome...et pour les stagiaires, il apparait normal qu'elles ne soient pas rémunérées...moi en tout cas, si pas de contrat cdd ou pro...je ne sais vraiment pas comment je vais reussir à nourrir et subvenir aux besoins de ma famille en allant en cours et en stage sans etre payer et en finançant les 3700 euros de moi même!!! (et oui à 35 ans on fait parti de la catégorie des seniors déjà!!!) je me bats pour une famille, pas que pour moi ou pour un métier que je rêve d'exercer parce que je sais que je suis faite pour ça, je l'ai assez prouvé...mais personne ne te viens en aide, 1 an que je cherche ce foutu contrat et je continues de me battre (pour rien sans doute)
En tout cas, merci à ceux qui le comprennent et Bonne chance à tous!!!
En tout cas, merci à ceux qui le comprennent et Bonne chance à tous!!!
-
Morgane65
Bonjour,
Mona a bien raison, j'ai contacter pleins d'établissement, en insistant un peu, pour avoir un entretient ... Et au final ce matin un petit coup de fil pour me dire que j'étais prise !
Alors insistez !!
Mona a bien raison, j'ai contacter pleins d'établissement, en insistant un peu, pour avoir un entretient ... Et au final ce matin un petit coup de fil pour me dire que j'étais prise !
Alors insistez !!
-
maryan62152
peut etre mais moi c mon age qui fait defaut : 35 ans c plein pot 100 % du smic et du coup ça me fait une rémunération de 1400 euros par mois, alors les structures ne peuvent pas me faire ce contrat...je viens encore d'essuyer un refus, je suis vraiment deg 
-
Mona
Bonsoir,
J'ai également 35 ans, et mon salaire n'est pas de 1400 €. Loin de la d'ailleurs, un amp ne touche pas ce salaire quand il vient d'être diplômée!!! C'est vrai que ds la région paca
Ils en embauchent beaucoup. Courage.
J'ai également 35 ans, et mon salaire n'est pas de 1400 €. Loin de la d'ailleurs, un amp ne touche pas ce salaire quand il vient d'être diplômée!!! C'est vrai que ds la région paca
Ils en embauchent beaucoup. Courage.
-
Vaness
bon, j'ai peut-être trouvé un contrat
A voir apres le stage mais pour l'instant ils n'ont personne je mise tout la dessus car je n'ai plus rien d'autre. Et encore, c'est grace à uen de mes formatrice. Bon courage à tous.
-
Angélique
Bonjour,
Moi aussi en Basse Normandie, admise à l'oral pour AMP.
A fond sur les recherches contrat pro... des pistes ????
Moi aussi en Basse Normandie, admise à l'oral pour AMP.
A fond sur les recherches contrat pro... des pistes ????
-
Angélique
Bonjour,
Je suis admise pr l'oral d'AMP... je suis en Basse Normandie et je cherche un contrat pro...
Des pistes??
Comment se passe l'oral??
Je suis admise pr l'oral d'AMP... je suis en Basse Normandie et je cherche un contrat pro...
Des pistes??
Comment se passe l'oral??
-
doudou15
Bonjour a toute moi j'ai également obtenu l'écrit et l'oral mais pas de contrat pro trouver. De plus la date limite était au 25 octobre donc c'est ratée pour moi cette année je suis dégoutée
-
maryan62152
ne désespérez pas, je viens de trouver enfin mon contrat pro au sein d'une ehpad après un an de recherches, je démarre la formation lundi...
Ne baissez pas les bras...tout est possible si on s'en donne les moyens et surtout si on y croit!!!Courage à tous!!!
Ne baissez pas les bras...tout est possible si on s'en donne les moyens et surtout si on y croit!!!Courage à tous!!!