Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Cours AMP
-
chrysty
Re: Cours AMP
bonjour
je viens de passer l'oral pour l'entrée en formation AMP en Mai.
Suis soulagée. Maintenant il faut juste attendre la réponse.
Je serais intéressée par tes cours, pour voire un peu ce qu'il y a à étudier durant la formation.
Merci.
je viens de passer l'oral pour l'entrée en formation AMP en Mai.
Suis soulagée. Maintenant il faut juste attendre la réponse.
Je serais intéressée par tes cours, pour voire un peu ce qu'il y a à étudier durant la formation.
Merci.
-
rom07
bonjour a tous et toutes,
Je rentre en formation directe bientot, une amie m'a donner ces cours d'amp qu'elle a passer sur paris ya quelques années, quelqu'un pourrais me dire si ce sera pratiquement les memes cours que j'aurais ?
Merci de vos reponses, je suis motiver par cette formation mais j'ai un peu le traque, alors si vous pouviez me rassurer.
Merci d'avance ami AMP
A bientot
Je rentre en formation directe bientot, une amie m'a donner ces cours d'amp qu'elle a passer sur paris ya quelques années, quelqu'un pourrais me dire si ce sera pratiquement les memes cours que j'aurais ?
Merci de vos reponses, je suis motiver par cette formation mais j'ai un peu le traque, alors si vous pouviez me rassurer.
Merci d'avance ami AMP
A bientot
-
mary
Salut biscotte 73, j'aurais bien voulu lire quelques uns de tes cours ou de quelqu'un d'autre pour voir à quoi m'attendre si je me lance dans cette formation et pour ma culture perso 
-
camille
Salut je suis aussi interessée par des cours de la formation AMP, je suis deja aide soignante mais je n'ai que des cours de premiere année de formation infirmière, donc j'ai des lacunes en certaines matières.
Merci de me dire si c'est possible!
Merci de me dire si c'est possible!
-
Christelle
Bonjour, j'ai vu que tu avais des cours d'AMP a proposé.
Pourrais je en avoir stp.
Le Métier d'AMP me facsine et sa m'aiderais a préparer les concours.
Merci d'avance.
christellecatco@yahoo.fr
Pourrais je en avoir stp.
Le Métier d'AMP me facsine et sa m'aiderais a préparer les concours.
Merci d'avance.
christellecatco@yahoo.fr
-
corinne
Bonjour,
Je sais que vous avez eu beaucoup de demande.
Mais pouvez-vous aussi m'envoyez les cours d'AMP.
Je vous en serai reconnaissante.
Merci de votre retour
Mais pouvez-vous aussi m'envoyez les cours d'AMP.
Je vous en serai reconnaissante.
Merci de votre retour
-
Vic
Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyez vos cours d'AMP.
Par avance MERCI !
amp2013@orange.fr
Pourriez-vous m'envoyez vos cours d'AMP.
Par avance MERCI !
amp2013@orange.fr
-
laai
Bonjour à tous! Je suis dans le même cas que vous, si une âme charitable pouvait m'envoyer ses cours AMP, cela pourrait me rendre service, pour ma rentrée prochaine. je laisse mon mail: amp2013@orange.fr
Merci
Merci
-
fara
Bonjour, je suis très intéressée aussi si vous pourriez me renvoyer vos cours d'AMP. Je laisse mon mail: baofaravavy@yahoo.fr
Merci d'avance!!
Merci d'avance!!
-
guyguy
bonjour moi aussi je serai interesser pour avoir des cours d'amp, mon mail est guylaine.duban@hotmail.fr!!! petite question les cours se sont des polycopiés ou des prise de note durant la formation?? je pose cette question car j'ai du mal avec les prise de note!!
cordialement
cordialement