Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujet df& session janvier 2013 NORD PAS DE CALAIS
-
fred62500
Re: sujet df& session janvier 2013 NORD PAS DE CALAIS
bonjour, qui connais la valeur en point de chaque questions :dc1 et dc6 ? car moi un 10 ça me va très bien ça me suffit!
-
chris
Oui c'est une bonne question, j'aimerai bien savoir aussi la valeur de chaque question, pour moi aussi le 10 me va très très bien.
-
*
Bonsoir, c'est super sympa de donner le sujet du DC1 mais le DC4 ET le DC6 On peut avoir les questions!! MerCI :+:
-
Sam
Pour l'attribution des points pour le dc1 normalement c'est 6 points pour chaque question et. 2 points de presentation.
Je l'ai passe aussi je croise les doigts! Jai un petit doute sur le dc1 mais bon jespere juste atteindre 10 et ce sera parfait!
Je l'ai passe aussi je croise les doigts! Jai un petit doute sur le dc1 mais bon jespere juste atteindre 10 et ce sera parfait!
-
Caroline
Bonjour, je m'appelle Caroline, j'ai passé aussi les examens le 17 et 18 janvier. Pour ma part, le DC1 je n'ai pas eu le temps de le finir, j'ai mal géré mon temps ... Mais pour le DC4 et le DC6 je pense avoir bien réussie
Et puis maintenant je n'ai plus qu'a attendre le 7 février pour l'oral du DC 2.
Concernant les points de chaque questions pour le DC6 la question à réponse développé est sur 14 points et les questions à réponse courtes sont sur 3 points chacunes
Par contre pour le DC1 je n'en ai aucune idée.
Voila, j'espère que ça vous aidera, bonne journée à tous
Concernant les points de chaque questions pour le DC6 la question à réponse développé est sur 14 points et les questions à réponse courtes sont sur 3 points chacunes
Voila, j'espère que ça vous aidera, bonne journée à tous
-
chris
J'ai donné les questions du DC6 sur un post le 19 janvier.
Les points pour le DC6 apparemment ça serait 12 points pour la réponse développée.
Les points pour le DC6 apparemment ça serait 12 points pour la réponse développée.
-
fred62500
moi le dc2 c'est le 1 fevrier,mais avec les notes de stages meme si g un zero c'est quand meme validé! donc no stress!
-
Sabine
bonjour
merci beaucoup pour ces informations qui me sont d'un grand secours. Je vais moi même passer l'examen en février à Toulouse !merci encore
merci beaucoup pour ces informations qui me sont d'un grand secours. Je vais moi même passer l'examen en février à Toulouse !merci encore
-
chris
Voilà j'ai passé l'oral ce matin, pour moi j'ai eu un bon jury plutôt cool se qui n'est pas le cas de tous.
Je m'en suis pas mal sorti en tout cas bien contente de moi, à voir pour l'obtention du sesam, dommage que je me suis plantée sur le DC1.
Les résultats sont le 9 avril au lieu du 16.
Je m'en suis pas mal sorti en tout cas bien contente de moi, à voir pour l'obtention du sesam, dommage que je me suis plantée sur le DC1.
Les résultats sont le 9 avril au lieu du 16.
-
anam
merci pour les questions de DF1 ET DF6
je passe mes examens dans 15 jours. j'angoisse beaucoup.
merci a tous
je passe mes examens dans 15 jours. j'angoisse beaucoup.
merci a tous