Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
exemples de livret 2 vae amp
-
nora
Re: exemples de livret 2 vae amp
Salut Mina, j'ai lu ton message et je me suis permise de te répondre, en faite je suis dipômée AVS et je souhaiterais faire la vae deamp, je n'ai que 2 modules à faire le DC3 et 4.Si tu veux on peut s'aider, car le deavs je l'ai eu par vae donc on retrouve certains modules semblable au DEAVS. Si tu es interressée contacte moi par Email. J'habite la région de Bordeaux.
-
jose
salut moi je suis entrain de preparer le le diplome je suis un accompagnement par le greta de 20heures tu peux te renseigner au greta de ton departement
-
lerouvillois
bonjour je viens seulement de recevoir le livret 2 et je bloque deja sur mes motivations par rapport a ma demarche pour ce choix de diplome j ai besoinb d aide svp MERCI.
-
lerouvillois
bonjour j ai vu que vous aviez fini votre livret2 moi je le commence et là souci j ai des mots mais impossible d expliquer ma motivation sur 2pages je travaille en EPHAD depuis 6 ans comme ash j ai vraiment besoin d aide en vous remerciant.
-
suzanne THIBAUT
Bonjour,
A 50 ans, j'envisage de passer le diplome d'A.M.P par la V.A.E. Etant diplomée Aide Soignante, j'ai des allègements de formation. Toutefois serait-il possible qu'une personne me fasse parvenir le livret 2 en entier afin que je me fasse une idée de ce qui est demandé. Après avoir travaillé auprès des personnes agées et des adultes handicapées, je travaille actuelllement dans un I.M.E et j'aimerai que mon livret 2 soit en lien avec le handicap chez l'enfant.
Mille mercis pour l'aide apportée.
A 50 ans, j'envisage de passer le diplome d'A.M.P par la V.A.E. Etant diplomée Aide Soignante, j'ai des allègements de formation. Toutefois serait-il possible qu'une personne me fasse parvenir le livret 2 en entier afin que je me fasse une idée de ce qui est demandé. Après avoir travaillé auprès des personnes agées et des adultes handicapées, je travaille actuelllement dans un I.M.E et j'aimerai que mon livret 2 soit en lien avec le handicap chez l'enfant.
Mille mercis pour l'aide apportée.
-
denoyelle
je suis en validation de 2 module pourrai tu m aider
-
COULON Danielle
je voudrais trouver quelqu'un qui veuille bien me montrer un livret n°2 rempli, afin de voir le travail que ça représente, je travaille dans un foyer d'hébergement de jour et dans un foyer( ESAT )de nuit
Merci de votre aide
Danielle
Merci de votre aide
Danielle
-
drelon
Quelqu'un aurait t'il un dossier 2 de vae amp validé se n'est pas pour faire un copier coller mais pour savoir comment le monter j'ai déjà mes idées mais je ne voudrais pas être hors sujet j'ai mon deavs et je n'ai que le df3 et df4 à valider merci de votre aide
-
plantrose stéphanie
bjr, je suis actuellement à l'élaboration de mon livret 2 amp et j' aimerais svp avoir un peu d aide c'est à dire voir comment vous avez structure vos réponses... non pas pour copier évidemment mais pour m' éclairer. Mon livret doit être rendu pour le 16 décembre .
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
-
rannou
coucou je me lance dans la vae d'amp je l'ai passé l'année dernière je vous conseille de faire un accompagnement qui m'a aidé un peu pour la rédaction du livret nous avons eu deux jours qui ont servit à rien puisque l'on n'a vu que des exemples de la formatrice mais je pense que ce serait à recommencer je ferais un accompagnement car cela sert pour voir si vous etes dans le sujet trop court 24 heures