Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp puis je vous aider ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kerouredan

Re: amp puis je vous aider ?

Message non lu par kerouredan » 05 juin 2013 23:25

bonjour oui j aimerai beaucoup avoir de l aide si possible je travaille en EPHAD depuis 5 ans faisant fonction amp et je suis en premiere annee de formation jpeine un peu avec horaire de boulo car suis en situation d emploi plus les 3 loulou pourrions nous nous mettes en contact votre aide me serai bien precieuse cordailement
marine :oups!:

malika

Message non lu par malika » 06 juin 2013 12:40

bonjour j'ai besoin d'aide pour preparer l'oral d'amp jai obtenu l'écris et maintenant j'ai un questionnaire à remplir.

sanjuma

Message non lu par sanjuma » 08 juin 2013 15:13

Bonjour ,Bagherra

Auxiliaire de vie sociale depuis 6 ans , je travaille dans une EHPAD privé en tant que veilleuse de nuit. Je désire passer mon diplôme d'A M P par la VAE . J'ai reçu mon livret 1 . Pourrais tu me guider pour la rédaction des modules 3 et 4. Si tu as des exemples ou bien garder tes écrits ...
Je te donne mon adresse de messagerie.
brigitte.charpentier05@orange.fr

Merci beaucoup .

kerouredan

Message non lu par kerouredan » 08 juin 2013 22:07

bonsoir,
je suis en 1ére année de formation avec 5 ans d expérience dans mon établissement voila je bloque actuelement sur les observation du QUOI ET DU COMMENTSUR un accompagnement a la toilette aurez tu une trame ?et comment me conseille tu de m organiser pour bosser mes module notamment le df1 qui et trés complexe ;part ailleurs ces tu si il et vrai que les formateur indique un peu vers quel révision se pencher avant les exam ?merci d avance

marine

Message non lu par marine » 08 juin 2013 22:11

bonsoir malika
j ai comme toi passer l ecrit et l oral s etait l anée derniere j ai eu les deux pour l oral moi il m avez fait tirer une question qui etait (votre ado souhaite partir en camp humanitaire que faites vous et que lui dites vous?)en gros s etait sa et sinon j avez 10min pour y repondre après s ete un echange oral avec de jury sur tout et rien motivation parcours etc bis

metayer

Message non lu par metayer » 09 juin 2013 12:43

bonjour,

je viens d'obtenir mon épreuve écrite pour admissions et maintenant je prépare mon épreuve oral mais je n'ai pas d'expérience juste rencontré une AMP donc si vous pouviez m'aider à me préparer à cette épreuve. A partir d'expériences, de rencontres ou d'engagements(associatifs,bénévoles ou professionnels), vous faites le choix du métier d'AMP.
Après avoir décrit brièvement l'un ou l'autre de ces engagements,expériences ou rencontres, montrez comment
vous les avez vécus ?
Ce que vous en avez appris ?
les questions qui ont pu en surgir ?
En quoi cela vous a aidé à choisir ce métier ?
Merci pour votre aide cordialement estelle

machado

Message non lu par machado » 12 juin 2013 11:56

bonjour je suis deavs est j'aimerai faire amp quel modules? l'ecrit et l'oral ? MERCI

celine

Message non lu par celine » 12 juin 2013 19:06

bonjour je voudrai passer le concours amp si quelqu un a des livres a la preparation a me conseiller je suis preneuse et aussi des sujets des annees précédentes pourriez vous me les transmettre svp merci je laisse mon adresse mail vitadu42@hotmail.fr

Anaïs

Message non lu par Anaïs » 12 juin 2013 21:30

Bonjour Bagheera,

Moi j'ai juste une question de simple curiosité à poser. Peut-on passer de AMP à ES directement comme ça en passant par la VAE ?
Merci d'avance

vasseur

Message non lu par vasseur » 16 juin 2013 22:47

Bonjour,

J'ai véritablement besoin d'aide ! Je suis admise au concours d'entrée d'AMP, depuis 2012. Après de multiples recherches et réponses négatives. Enfin!!! Cette année je trouve l'employeur: entretien super bien passé,le chef de service souhaite m'intégrer dans son équipe! Le seul et énorme problème,c'est le budget ! c'est un contrat pro ( j'ai plus de 26 ans ) !!! Donc réponse négative. Juste à cause du financement.Pour cause : rémunérée le smic. Tandis que,si j'aurais eu moins de 26 ans avec un contrat d'apprentissage : moins de rémunération pour l'employeur ! Je suis vraiment très déçue !!!! Actuellement j'ai un emploi, mais je suis inscrite comme demandeur d'emploi car temps partiel. Pourriez vous m'informer,où je pourrais trouver des aides, me dire à quelle porte frapper ! C'est quelque-chose qui me tient vraiment à coeur !!! Ma déception est grande, je sais,que je suis faite pour ce métier : c'est ma vocation. Je vous remercie pour votre aides et vos réponses. MERCI.

Répondre