Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
kheira84
Message non lu
par kheira84 » 21 mai 2013 12:34
Je l'ai passé aussi à Valenciennes. Les questions étaient abordable, je me suis sentie à l'aise avec les questions.
Nous avons eu 2H00 à Valenciennes, et je dois dire qu'en 1h30 je n'aurai pas fini, car il y avait tellement de chose à dire!!
A votre avis dans combien de temps nous aurons les résultats? Pensez-vous qu'ils nous donneront la note pour que nous puissions ns situer sur notre niveau?
Je suis d'accord sur la réponse des retraites ci-dessus, j'ai marqué à peu de chose près la même chose

)
-
Aulivier
Message non lu
par Aulivier » 21 mai 2013 15:40
Salut Kheira !
2h ?! Mais... c'est pas juste ! lol

J'aurais bien voulu 30 minutes de plus

Ils nous ont dit d'attendre les résultats pour la première quinzaine de juin. C'est pas très précis, mais tout c'que j'ai entendu. Ce serait intéressant d'avoir notre note oui, même si ça ne changerait rien à notre admission (ou leur refus).
-
natwork
Message non lu
par natwork » 25 mai 2013 13:40
Bonjour.
J'ai reçu ce matin le courrier de l'IRTS de Valenciennes. Pour moi c'est bon, je vais à l'oral.
C'est maintenant que je vais commencer à stresser.
L'oral est il uniquement sur le projet et les motivations? Avez vous des conseils, des astuces pour que cela se passe le mieux possible
Merci
-
cricri
Message non lu
par cricri » 25 mai 2013 14:32
salut, je l'ai passé aussi le 15 mai a valenciennes, j'ai eu les resultats ce matin. et c'est ok pour moi.Par contre il ne m'ont pas communiqué la note!! c'est bizard! j'espere que c'est ok pour toi aussi..
-
Aulivier
Message non lu
par Aulivier » 25 mai 2013 15:05
Bravo à toi, j'espère avoir le courrier bientôt également...
-
aurelie61
Message non lu
par aurelie61 » 25 mai 2013 15:33
bonjour natwork, felicitation pour l'écris j'ai lu le sujet je le trouve un peu compliqué et demande bcp de réflexion.
Tu as eu combien?
Serait-il possible que tu detailles un peu les réponse stp cela m'aiderai beaucoup?
Merci par avance pour ta réponse
-
chulala
Message non lu
par chulala » 25 mai 2013 15:59
je ne te remercie pas network d'avoir posté le sujet sur internet le 15/05/13.
Le crefo a fait passé son écrit le 16/05/13 et c'était le même qu'à l' irts. Le sujet ayant divulgué la veille, l'écrit est tout simplement annulé et nous devons en passé un autre courant juin:(
tu n'avais pas de mauvaise intention mais je voulais t'en faite part quand même.
-
natwork
Message non lu
par natwork » 25 mai 2013 18:28
@ aurelie61: je ne connais pas ma note, sur le courrier il est juste noté que j'ai réussi. Je prendrais le temps de détailler mes réponses en fin de journée car là tout de suite impossible.
@chulala: tu me vois désolé de ta situation mais je n'y suis pour rien. Je suis très surpris d'apprendre que le CREFO ne se foule pas et reprend bêtement les sujets de l'IRTS. Si j'ai posté le sujet c'est pour aider ceux qui vont le passer, c'est de l'entraînement et je voulais simplement amener ma pierre à l'édifice, faire pareil que les autres avant moi qui m'ont permis de m'entrainer. Je n'ai jamais vu qu'on utilisais un même sujet pour des concours qui se passent à des dates différentes. Aujourd'hui avec les Smartphones et internet dès que tu sors du concours tu peux tout poster.
-
aurelie61
Message non lu
par aurelie61 » 25 mai 2013 20:20
merci de ta réponse natwork je te remercie par avance de prendre du temp pour cela...!!!!
a bientot
-
natwork
Message non lu
par natwork » 25 mai 2013 20:40
@ aurelie61: laisse moi une adresse mail et je t'envoie mes réponses