Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
date resultat ecrit crefo 2013
-
codie
Re: date resultat ecrit crefo 2013
Nous allons recevoir une nouvelle convocation fin de semaine début de semaine prochaine, l'épreuve ce déroulera le 27 juin.
-
chulalala
d'après la secrétaire, l'écrit aurait lieu le 27juin, mais il faut attendre la confirmation par courrier.
-
SEVE
Coucou, j'ai téléphoné au crefo ce matin ils m'ont dit qu'il envoyé le courrier demain donc le 29 mai, mais je n'ai pas eu de date pour le prochain examen, les boules si c'est vraiment le 27 juin c'est super tard.
-
chulala
avez vous des infos sur les résultats de l'ecrit du 27/06/13 qui s'est déroulé au crefo d'Hem ?
-
san62
bonjour chulala....je ne suis pas de Hem maissi c'est comme nous ...on a passé l écrit le 27 juin ..résultats prévu aujourd'hui fin d'aprème..
h!:
-
chulala
ils nous téléphonent ou les résultats seront affiché ? si oui à villeneuve d'ascq ?
Et as tu des infos sur la date de l'oral? merci
Et as tu des infos sur la date de l'oral? merci
-
san62
re chulala...pou ma part ,les résultats ont ete affiché au créfo...ils m'ont remis ma convocation pour l oral..je passe jeudi ..j espere que pour toi se sera bon aussi
-
seve
Bonjour, mon conseiller à téléphone au crefo cette après midi pour connaitre les résultats et la on lui a répondu qu'il fallait attendre 2 jours, par contre pour l'oral on lui à répondu que se serait pas avant septembre.
-
chulala
idem que seve, je commence à me demander si le crefo est vraiment un établissement sérieux.
-
Losc
Bjrs j'ai passé mon ecrit le jeudi 27 juin
j'ai appeler a l'instant et j'ai demandé mon nom etc , resultat pris ! Reste plus que l'oral
j'ai contacté le siege crefo a villeuneuve d'ascq
Bonne chance à tous !!
j'ai appeler a l'instant et j'ai demandé mon nom etc , resultat pris ! Reste plus que l'oral
j'ai contacté le siege crefo a villeuneuve d'ascq
Bonne chance à tous !!