Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

amp = femme de ménage dans le secteur public??

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sylvie du 26

Re: amp = femme de ménage dans le secteur public??

Message non lu par sylvie du 26 » 03 nov. 2013 20:26

Bonsoir,

Moi je suis diplomee AMP depuis mai 2013, et j'ai fait cette formation dans le cadre d'un CIF, pour me reconvertir, en effet je travaille en usine depuis 30 ans, j'en ai 50. Je n'ai toujiurs pas quitte mon usine, car les offrescd'emploi sont pour la plupart AVS, aide soignante, et amp la plupart du temps les avs font le meme travail dans le quotidien, finalement je me demande pourquoi j'ai fait ce diplome, ma soeur est avs, est n'a jamais fait de formation, elle fait le meme travail qu'une as , ou amp!!! Franchement ca craint! Et le salaire, pas terrible!! Enfin, si j'avaus dix de moins j'aurai opte pour aide soignante, et j'aurai eu du boulot de suite!!!! N'empeche que dans ma formation les formateurs nous font bien rever!!! AMP, c'est pas non plus infirmiere!!! On est au meme niveau que les avs, au niveau de la toilette, on eu qu'une journee!!! Alors faut arreter de rever!!!! Et pas vouloir faire le menage!!!

gerbora49

Re: amp = femme de ménage dans le secteur public??

Message non lu par gerbora49 » 06 nov. 2013 00:01

qui a dit que AMP c'était le monde des bisounours?? je ne pense pas les formateurs!! cela fait 8 ans que je suis diplômée et heureuse de mon travail! je suis surprise de vous entendre dire que dans le public on fait plus de ménage que dans le privé! je dirai plutôt que c'est en fonction de la structure et en particulier en EHPAD! dans tous les établissements ou j'ai travaillé, je n'ai presque jamais fait de ménage sauf EHPAD et encore j'ai revendiqué mon statut! ne rien dire est bien plus facile au niveau des direction! cela veut dire que vous acquissiez!

Répondre