Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
amp oral 2014
-
vaness
Re: amp oral 2014
C mon cas aussi si je rentre en formation. Pike rmploi m avait dit qu on peut avoircl aide de la région entre 400 et 600 euros suivant l expérience
-
myna78
amp oral 2014
cc!! pour moi nickel!! je suis reçue donc très contente je rentre au mois de mars et en ce qui concerne le financement, même quand tu n'as plus de droits le pôle emploi peut te verser une aide mensuelle pour la poursuite de ta formation il faut prendre rdv et leur demander en insistant de ne pas te lâcher en cours de route et même leur dire que tu ne pourras pas poursuivre il peuvent le faire en passant ton dossier en commission, enfin normalement! ca a été le cas pour ma sœur.
-
Cici
Kikou,
Je me permets de te demander quels ont été les sujets à l'écrit??!tu l'as passé quand?
Je passe mon écrit dans quelques jours ... Donc assez stressée!
Merci d'avance pour ta réponse
Je me permets de te demander quels ont été les sujets à l'écrit??!tu l'as passé quand?
Je passe mon écrit dans quelques jours ... Donc assez stressée!
Merci d'avance pour ta réponse
-
Gaëlle
Coucou tout le monde , comme cici je passe l écrit le 18 mars , si vous avez des conseils de révision je suis preneuse merci d avance
-
Mana
Bonjour Myna !
Tu as été reçu ? super tu l'as passé où ?
A lyon ?
Merci de répondre.
Tu as été reçu ? super tu l'as passé où ?
A lyon ?
Merci de répondre.
-
Cici
Coucou, je passe l'écrit dans quelques jours , peut tu me dire les questions que tu as eu à ton écrit stp ?
Merci d'avance
Merci d'avance
-
myna78
je suis désolée mais je n'ai passé que l'oral peut être que d'autres pourront t'aider par contre j'ai passé également le concours pour ME et je me suis aidé en allant sur le site de l'école et ils postent des annales des concours précédents; cela m'a BEAUCOUP aidé et du coup j'ai réussi avec 30/40 (j'aurai dut faire mieux mais j'ai raté sur un truc) donc je te conseille d'aller sur le site de ton école et de travailler sur ces anales.
bonne chance!!
bonne chance!!
-
fefe
Bonjour tout le monde, je le passe également demain a Poitiers... Je stresse je le veux tellement^^
bon courage a tout le monde
bon courage a tout le monde