Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
etude de cas df5
-
vanessa
Re: etude de cas df5
Bonjour,
Je souhaiterai recevoir votre écrit du DF5.
Voici mon mail: vanessa.van@live.fr
Merci d'avance
Je souhaiterai recevoir votre écrit du DF5.
Voici mon mail: vanessa.van@live.fr
Merci d'avance
-
Bastide Evelyne
Bonjour, Si il vous est possible de m'envoyer votre écrit concernant le DF5, cela m'aiderai beaucoup car je "rame" un peu!! Je vous remercie. Mon adresse mail : evelyne.bastide0171@orange.fr.
-
gwendoline
bonjour à tous j'aimerais aussi avoir un écrit du df5 si possible car la c'est la panique lol voici mon émail: gwendoline.59100@gmail.com
-
Emily
Bonjour,
Je ne vais pas être très originale mais est il possible de lire un DC5 car je bloque complètement.
Merci d'avance
Je ne vais pas être très originale mais est il possible de lire un DC5 car je bloque complètement.
Merci d'avance
-
Marie
Bonjour j'ai bien reçu ta demande mais je n'ai pas ton mail
Merci donc de le mentionner
Bonne soirée
Merci donc de le mentionner
Bonne soirée
-
Emily
-
Mélanie
Bonjour
Il me reste que 15 jours pour rendre mon étude de cas et je n'ai aucun modèle pas facile pour la mise en page !! Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me donner un exemplaire de l'étude de cas !
Un grand merci coolbtz33@aol.com
Il me reste que 15 jours pour rendre mon étude de cas et je n'ai aucun modèle pas facile pour la mise en page !! Je remercie toutes les personnes qui voudront bien me donner un exemplaire de l'étude de cas !
Un grand merci coolbtz33@aol.com
-
Gazoline62
Bonsoir Marie,
Peux-tu me transmettre ton dossier DF5 stp, si tu l'as encore. Voici mon email redpoppyfr@msn.com
Merci d'avance!
Peux-tu me transmettre ton dossier DF5 stp, si tu l'as encore. Voici mon email redpoppyfr@msn.com
Merci d'avance!
-
ANNA
BONSOIR MARIE,
je suis intéréssée par l'étude de cas df5
je te remercie d'avance, voici mon adresse:shanez.benmamar@yahoo.fr
cordialement.
je suis intéréssée par l'étude de cas df5
je te remercie d'avance, voici mon adresse:shanez.benmamar@yahoo.fr
cordialement.