Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
resultat deamp 2014
-
ribet caty
Re: resultat deamp 2014
bonsoir
moi aussi je stress je bosse au foyer de vie j'ai hate d'etre à demain merci pour vos mesage
moi aussi je stress je bosse au foyer de vie j'ai hate d'etre à demain merci pour vos mesage
-
Flo
Merci pour ta réponse.
Sur le site de la DRJSCS, l'accessibilité aux résultats sera simple j'espère...
Sur le site de la DRJSCS, l'accessibilité aux résultats sera simple j'espère...
-
Elodie
Bonsoir j ai repasser le df1 que j ai pas eu et mon nom était marque dans la liste non admis alors que j ai 5 modules valides?es ce normal car normalement je devrais être dans la liste admis partiellement?merci de me repondre
-
Lina
Bonjour les résultats sont affiches sur le site , mais que cela veut dire admis partiellement ??
-
Cifer
Bonjour,
Cela veut juste dire que tu n'as pas validé tous les domaines de compétences et qu'il faudra les ou le repasser l'année prochaine. Désolé pour toi
Cela veut juste dire que tu n'as pas validé tous les domaines de compétences et qu'il faudra les ou le repasser l'année prochaine. Désolé pour toi
-
Caroline
Bonjour Lina, admis partiellement veut dire que tu as tout validé à part 1 ou 2 DF
-
Lina
Et pourquoi c est pas directement ds les non admis quand on est la liste admis partiellement ?
-
Elodie
Bonsoir moi je suis noté dans la liste nn admise alors que 5modules sont validés je devrais être dans la liste admis partiellement? Quelqu un peut m aider à voir clair merci beaucoup
-
Cifer
Le mieux serait de contacter directement la DRJSCS. Comment sais tu que tu as validé 5 modules ? Pour le moment nous n'avons pas encore reçu les notes, juste les listes d'admission.