Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

projet professionnel amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
val

Re: projet professionnel amp

Message non lu par val » 29 janv. 2015 11:27

Merci Sukuta!

Florine

Message non lu par Florine » 30 janv. 2015 09:36

Salut Val,
Je suis bien contente pour toi par rapport à l'écrit, oui je suis de Savoie et je passe le concours oral mardi 3 février

val

Message non lu par val » 30 janv. 2015 11:20

Salut florine,

Je le passe la veille donc. Je te dirai comment ça s est passé lundi soir. Bon courage ai la tête qui va exploser lol.

Florine

Message non lu par Florine » 30 janv. 2015 13:54

ha c'est gentil...ça va tu stresse pas trop??? moi aussi je suis gavé et j'en est marre d'écouter le journal télé... Je sature :-) vivement que j'accouche de mon projet professionnel..lol

Florine

Message non lu par Florine » 02 févr. 2015 18:17

Salut Val,
Alors déjà, tu t'es pas trop galéré sur les routes????? ça devait être chaud patate???!!!
Et puis donc ton oral ça c'est bien passé? raconte moi tous???!!!!! :-)

val

Message non lu par val » 02 févr. 2015 19:06

Salut Florine,

Mon oral était a 15h30 du coup pour la route nickel!!!OUF car ce matin c était pas la même histoire !Assez de pression comme ça!LoL.
Bien passé? Je pense que oui en tout cas j ai trouvé le jury sympa! Les questions sont du type :Pourquoi AMP? Qualités requises? Mon parcours? Expériences pro? Exemples de situation......ect.Pas de textes a expliquer, rien de tout ca!
Sois toi surtout et montre ta motivation! Allez bon courage pour demain, et raconte moi.

Florine

Message non lu par Florine » 02 févr. 2015 19:46

qu'est ce que tu entends par exemple de situation?

tant mieux pour toi que c'était cette aprem par ce que ce matin c'était plutôt tendu.

Tu me diras si t'es prise?!

val

Message non lu par val » 03 févr. 2015 18:05

Alors Florine? Comment s est passé ton oral?

Florine

Message non lu par Florine » 03 févr. 2015 19:32

Alors j'ai trouvé que le jury était sympathique... j'ai argumenté à chacune de leurs question... On verra

val

Message non lu par val » 03 févr. 2015 21:04

Super et tant mieux.
On se tient au courant le 9.

Répondre