Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
projet professionnel amp
-
Florine
Re: projet professionnel amp
Salut Val,
Je suis bien contente pour toi par rapport à l'écrit, oui je suis de Savoie et je passe le concours oral mardi 3 février
Je suis bien contente pour toi par rapport à l'écrit, oui je suis de Savoie et je passe le concours oral mardi 3 février
-
val
Salut florine,
Je le passe la veille donc. Je te dirai comment ça s est passé lundi soir. Bon courage ai la tête qui va exploser lol.
Je le passe la veille donc. Je te dirai comment ça s est passé lundi soir. Bon courage ai la tête qui va exploser lol.
-
Florine
ha c'est gentil...ça va tu stresse pas trop??? moi aussi je suis gavé et j'en est marre d'écouter le journal télé... Je sature
vivement que j'accouche de mon projet professionnel..lol
-
Florine
Salut Val,
Alors déjà, tu t'es pas trop galéré sur les routes????? ça devait être chaud patate???!!!
Et puis donc ton oral ça c'est bien passé? raconte moi tous???!!!!!
Alors déjà, tu t'es pas trop galéré sur les routes????? ça devait être chaud patate???!!!
Et puis donc ton oral ça c'est bien passé? raconte moi tous???!!!!!
-
val
Salut Florine,
Mon oral était a 15h30 du coup pour la route nickel!!!OUF car ce matin c était pas la même histoire !Assez de pression comme ça!LoL.
Bien passé? Je pense que oui en tout cas j ai trouvé le jury sympa! Les questions sont du type
ourquoi AMP? Qualités requises? Mon parcours? Expériences pro? Exemples de situation......ect.Pas de textes a expliquer, rien de tout ca!
Sois toi surtout et montre ta motivation! Allez bon courage pour demain, et raconte moi.
Mon oral était a 15h30 du coup pour la route nickel!!!OUF car ce matin c était pas la même histoire !Assez de pression comme ça!LoL.
Bien passé? Je pense que oui en tout cas j ai trouvé le jury sympa! Les questions sont du type
Sois toi surtout et montre ta motivation! Allez bon courage pour demain, et raconte moi.
-
Florine
qu'est ce que tu entends par exemple de situation?
tant mieux pour toi que c'était cette aprem par ce que ce matin c'était plutôt tendu.
Tu me diras si t'es prise?!
tant mieux pour toi que c'était cette aprem par ce que ce matin c'était plutôt tendu.
Tu me diras si t'es prise?!
-
Florine
Alors j'ai trouvé que le jury était sympathique... j'ai argumenté à chacune de leurs question... On verra