Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Liste d'attente AMP Ites Quimper

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Lalalou

Re: Liste d'attente AMP Ites Quimper

Message non lu par Lalalou » 08 avr. 2015 17:08

J'en suis que je suis un peu énervée :) Je suis admise sous reserve de financement comme en gros toute la liste d'attente, ca sert a rien de finir en haut de la liste d'attente alors que des personnes en bas de liste avec un CIF peuvent rentrer :(

Je suis en CUI pour le moment donc pas de CIF, pole emploi finance rien du tout, enfin ma conseillère a pas été aidante, du coup je prends un autre rdv et ensuite je vais essayer de trouver une solution ... voir de les appeler

Felicitations sinon ^^

Farah

Message non lu par Farah » 08 avr. 2015 22:01

Mince je suis deg pour toi 😒 j'espere sincèrement que tu trouveras une solutions de financement ou qu'il est assez de désistement .... Tu es arriver combien sur la liste ?

Lalalou

Message non lu par Lalalou » 08 avr. 2015 22:36

7eme ... je doutes que ca se désiste facilement :) Et le problème sera le même je penses ^^ bref j'ai d'autres pistes je vais passer mes jours de repos à ca xD

Drman

Message non lu par Drman » 10 avr. 2015 11:07

Si certain(e)s d'entre vous sont retenu(e)s et vont à la réunion du 28 avril, je cherche un covoiturage pour ce jour-là, merci.

Lalalou

Message non lu par Lalalou » 10 avr. 2015 15:10

J'en saurai plus la semaine prochaine, tu recherches un co voiturage au départ d'ou? (ca pourrait aider ^^)

Drman

Message non lu par Drman » 10 avr. 2015 17:42

Morlaix, Landivisiau...

Lalalou

Message non lu par Lalalou » 10 avr. 2015 20:12

Je suis à l'autre bout désolée ^^

Drman

Message non lu par Drman » 14 avr. 2015 07:48

Pas de souci, merci !

mau'

Message non lu par mau' » 16 avr. 2015 12:59

moi même en formation à l'ITES de Quimper , il est possible de s'auto-financer .

Si vous avez votre financement vous êtes sur de rentrer en formation même sur liste d'attente.

Dans notre promo nous sommes 45, il y a donc pas mal de place.

Lalalou

Message non lu par Lalalou » 17 avr. 2015 08:42

Merci mau', c'est effectivement ce que l'on ma dit par téléphone au final. j'ai trouvé des fonds mais néanmoins , mon allocation chomage va passer de 8xx à 5xx en raison de mon dernier contrat de travail en cours qui est un mi temps ... donc pour le moment je fais malheureusement une croix dessus c'était pas au programme :D

Répondre