Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouveau diplôme DEAES
-
Sandra
Re: nouveau diplôme DEAES
Bonjour, ici a l IRTS de LOOS on m a repondu hier qu il ne savait meme pas la date du prochain concours du DEAES.... :hein?: :hein?: :hein?:
-
Sandra
Bonjour,
Ici, on vient d'avoir connaissance des dates dans 1 école, j'attends pour l'autre mais ça reste les mm qu'auparavant pour le concours AMP
Ici, on vient d'avoir connaissance des dates dans 1 école, j'attends pour l'autre mais ça reste les mm qu'auparavant pour le concours AMP
-
angel
Bonsoir
Il faut attendre un peu parfois pour avoir les dates de concours pour le DEAES. Les centres ont été pris un peu de cours (arrêté du 29 janvier donc tout récent) faut le temps de tout organiser entre l'ancien diplôme et le nouveau. Moi non plus je n'ai pas encore la date, je sais que ce sera en septembre normalement c'est tout alors j'attends et je me prépare...
Il faut attendre un peu parfois pour avoir les dates de concours pour le DEAES. Les centres ont été pris un peu de cours (arrêté du 29 janvier donc tout récent) faut le temps de tout organiser entre l'ancien diplôme et le nouveau. Moi non plus je n'ai pas encore la date, je sais que ce sera en septembre normalement c'est tout alors j'attends et je me prépare...
-
charlotte
j'ai besoin d'un éclaircissement, les amp sur le terrain ne seront plus reconnues, vue que ce diplôme va englober deavs et deamp ? Cela veut dire qu'il faudra obligatoirement passer le deaes pour être reconnu ? c'est un peu flou...
-
Carole
Bonjour Charlotte,
Les AMP fraichement diplômés valident automatiquement "l'accompagnement en structure"
Les AMP fraichement diplômés valident automatiquement "l'accompagnement en structure"
-
Ndiaye
Bonjour moi je viens de passer le test deas au cefras nantes si vous le souhaitez je vous transmet les questions posées
-
sylvie22
j aimerai savoir si avc le deaes, ont peu travailler en struture,
avc le deavs pas vraiment
avc le deavs pas vraiment
-
charlotte
Donc diplomée AMP et AVS, j'ai obligatoirement ce diplôme là alors ...faudriat juste que je demande le diplôme équivalence...
-
Sandrine
Bonjour auprès de quel organisme demander l'équivalence de ce diplôme quand nous somme AMP et AVS