Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

nouveau diplôme DEAES

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sandra

Re: nouveau diplôme DEAES

Message non lu par Sandra » 05 avr. 2016 09:02

Bonjour, ici a l IRTS de LOOS on m a repondu hier qu il ne savait meme pas la date du prochain concours du DEAES.... :hein?: :hein?: :hein?:

Sandra

Message non lu par Sandra » 05 avr. 2016 16:09

Bonjour,
Ici, on vient d'avoir connaissance des dates dans 1 école, j'attends pour l'autre mais ça reste les mm qu'auparavant pour le concours AMP

angel

Message non lu par angel » 06 avr. 2016 20:26

Bonsoir

Il faut attendre un peu parfois pour avoir les dates de concours pour le DEAES. Les centres ont été pris un peu de cours (arrêté du 29 janvier donc tout récent) faut le temps de tout organiser entre l'ancien diplôme et le nouveau. Moi non plus je n'ai pas encore la date, je sais que ce sera en septembre normalement c'est tout alors j'attends et je me prépare...

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 juin 2016 18:16

j'ai besoin d'un éclaircissement, les amp sur le terrain ne seront plus reconnues, vue que ce diplôme va englober deavs et deamp ? Cela veut dire qu'il faudra obligatoirement passer le deaes pour être reconnu ? c'est un peu flou...

Carole

Message non lu par Carole » 20 juin 2016 08:34

Bonjour Charlotte,
Les AMP fraichement diplômés valident automatiquement "l'accompagnement en structure"

Ndiaye

Message non lu par Ndiaye » 22 juin 2016 11:58

Bonjour moi je viens de passer le test deas au cefras nantes si vous le souhaitez je vous transmet les questions posées

sylvie22

Message non lu par sylvie22 » 23 juin 2016 19:22

j aimerai savoir si avc le deaes, ont peu travailler en struture,
avc le deavs pas vraiment

fra

Message non lu par fra » 24 juin 2016 07:55

Salut, oui j'amerais bien les connaitre merci bcp

charlotte

Message non lu par charlotte » 24 juin 2016 08:18

Donc diplomée AMP et AVS, j'ai obligatoirement ce diplôme là alors ...faudriat juste que je demande le diplôme équivalence...

Sandrine

Message non lu par Sandrine » 24 juin 2016 09:35

Bonjour auprès de quel organisme demander l'équivalence de ce diplôme quand nous somme AMP et AVS

Répondre