bonjour merci pour votre aide j'ai bien avancé dans mes écrits mais voila on me demande de mettre en annexe des documents car j'en parle dans mes écris comme le diagramme de soins hors j'en n’aie pas comment faire pour en trouver? j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas.
Merci cordialement
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
demande d'aide
-
bizet
Re: demande d'aide
Bonjour
je monte un dossier fongecif et je dois avoir des entretiens avec des amp et où auxiliaire de vie. Y aurait t'il des personnes qui voudraient répondre à un questionnaire pour compléter mon dossier.
Merci
je monte un dossier fongecif et je dois avoir des entretiens avec des amp et où auxiliaire de vie. Y aurait t'il des personnes qui voudraient répondre à un questionnaire pour compléter mon dossier.
Merci
-
bizet
Re: demande d'aide
Bonjour
je voudrais vous poser des questions sur votre métier votre motivation car je suis entrain de voir pour une formation et j'ai besoin de témoignages. Mon mail c'est nathaelb@hotmail.fr merci de me répondre
je voudrais vous poser des questions sur votre métier votre motivation car je suis entrain de voir pour une formation et j'ai besoin de témoignages. Mon mail c'est nathaelb@hotmail.fr merci de me répondre