Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

demande d'aide

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
anjy17

Re: demande d'aide

Message non lu par anjy17 » 31 mai 2016 15:16

bonjour merci pour votre aide j'ai bien avancé dans mes écrits mais voila on me demande de mettre en annexe des documents car j'en parle dans mes écris comme le diagramme de soins hors j'en n’aie pas comment faire pour en trouver? j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas.
Merci cordialement

bizet

Message non lu par bizet » 01 juin 2016 21:07

Bonjour

je monte un dossier fongecif et je dois avoir des entretiens avec des amp et où auxiliaire de vie. Y aurait t'il des personnes qui voudraient répondre à un questionnaire pour compléter mon dossier.

Merci

bizet

Message non lu par bizet » 02 juin 2016 15:52

Bonjour

je voudrais vous poser des questions sur votre métier votre motivation car je suis entrain de voir pour une formation et j'ai besoin de témoignages. Mon mail c'est nathaelb@hotmail.fr merci de me répondre

Répondre