Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence science de l'éduc

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
criss

Re: licence science de l'éduc

Message non lu par criss » 27 sept. 2004 11:40

ninitchang, moi je suis sur nantes et la vae est mise en place, comme dans toutes universités je pense?! se renseigner au service de vae.

felipe, et bien non ici ca n'a pas fonctionné comme ça! j'ai fait mon dossier vae! et refusé! j'ai moi aussi un bac une année de psycho non validée et 5 années d'aide éducatrice!
crois-tu que cela serve à quelque chose de faire appel ? je vais essayer! prendre rdv avec eux comment fais tu?

voilà maintenant ben a part ça je ne sais pas quoi faire! reprendre mes études pour comme je l'avais prévu passer le concours pe!!

felipe

Message non lu par felipe » 27 sept. 2004 17:54

hello Criss , tu doit prendre rendez vous avec le president de validation des acquis de ta fac , et lui expliquer que tu mérites ta place... par rapport a tes année d'experiences etc.... dit leurs que tu a deja l'experience professionnelle qu'il te suffit , que tes 5 année on consolidé tes projets professionnels,dit leurs que c'est pas possible de se retrouver a la porte de l'education nationale sans aucune reconnaissance de leurs part etc...dit leurs que dans d'autre ville il acceptent certains candidats selon leurs motivation, mais apparemment sa se joue beaucoup sur ta prestation lors de l'entretien avec la personne qui sera en face de toi...
je te resume :
1- RDV avec president du jury de V.A E de la fac obtien un RDV coute que coute et vite....

2- demontrer que tu est capable de suivre en cours lors de l'entretien il y a pas de raison tu est pas plus bete qu'une autre...
mail moi o cas ou

voila tu me dirra ce que tu as fait...

criss

Message non lu par criss » 28 sept. 2004 09:21

merci
j'ai envoyé un courrier hier pour faire appel a la decision!!!
et je ne peux pas attendre alors ce matin c'est parti j'y goooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

felipe

Message non lu par felipe » 29 sept. 2004 20:41

tu as bien raison !! laisse pas apsser le temps... essaye d'obtenir un RDV

Répondre