Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
licence sciences de l'éducation
-
SALIMA
Re: licence sciences de l'éducation
salut a vous ttes.je voudrais savoir si la vae est financée par le rectorat ou par nous mêmes
-
poup
Salut, la prise en charge financière de la VAE dépend de ton Rectorat!!! Tu n'as rien à déboursé mais tout dépend du Rectorat!! Renseignes toi. A plus.
-
tine
salut, que doit t-on mettre sur notre feuille de voeux du rectorat: la vae ou la licence?pouvons nous passer cette licence sans passer par le cned, avons nous droit à une décharge horaire?? bisous à toutes :bounce: :bounce:
-
poup
SaLUT TINE, pour ta feuille de voeux il faut que tu mettes licence. Lors de ton inscription en fac, il y aura un dossier VAE enfin moi c comme ça!!! Maintenant il est possible de ne pas avoir recours au CNED il existe des écoles privées par correspondance mais je ne sais pas les accords passés avec l'Education Nationale, surtout au niveau de la prise en charge financière!! Tu as le droit à une décharge horaire, renseignes toi auprès du Rectorat!!! A bientôt.
-
tine
Merci poup! J'aimerais savoir si qqn à rempli la demande d'accès dérogatoire à l'université lille! qu'est ce qu'il faut mettre licence 1, 2 ou 3?
-
TT
Salut,
Il faut que tu mettes Licence 3 (correspondant au niveau BAC + 3). La Licence Sciences de l'Education n'existe pas en Licence 1 et 2 (qui correspondent aux deux années du DEUG ).
Bon courage à tous !
Il faut que tu mettes Licence 3 (correspondant au niveau BAC + 3). La Licence Sciences de l'Education n'existe pas en Licence 1 et 2 (qui correspondent aux deux années du DEUG ).
Bon courage à tous !
-
tine
salut tt le monde! suis complétement stressée! j'ai du mal à remplir mon dossier de vae pour lille, j'ai peur d'oublier qqc! si qqn avait des petits conseils afin que je puisse mettre toutes les chances de mon côté!j'aimerais vraiment que ça marche! bon courage à toutes
-
ABEL
BONJOUR ALLY
J'aimerai savoir sur combien de jours tu faisais ces vingt heures de cours car j' habite sur st brieuc et aimerai tenter une validation des acquis pour entrer en licence science de l'éduc en sept 2006
merci d'avance
J'aimerai savoir sur combien de jours tu faisais ces vingt heures de cours car j' habite sur st brieuc et aimerai tenter une validation des acquis pour entrer en licence science de l'éduc en sept 2006
merci d'avance
-
Yahoo
Salut Tine !
Comment as tu fais pour avoir le dossier de la demande de license sciences de l'éducation ?
Comment as tu fais pour avoir le dossier de la demande de license sciences de l'éducation ?
-
nadia
salut
je suis titulaire d'un bts assista,t de direction .aide educatrice dans les ecoles depuis 2002 j'ai passée une licence science de l'education que j'ai obtenue
donc bon courage et ne t'en fais pas
bisous
je suis titulaire d'un bts assista,t de direction .aide educatrice dans les ecoles depuis 2002 j'ai passée une licence science de l'education que j'ai obtenue
donc bon courage et ne t'en fais pas
bisous