Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

licence sciences de l'éducation

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
SALIMA

Re: licence sciences de l'éducation

Message non lu par SALIMA » 20 mai 2005 22:52

salut a vous ttes.je voudrais savoir si la vae est financée par le rectorat ou par nous mêmes

poup

Message non lu par poup » 21 mai 2005 10:36

Salut, la prise en charge financière de la VAE dépend de ton Rectorat!!! Tu n'as rien à déboursé mais tout dépend du Rectorat!! Renseignes toi. A plus.

tine

Message non lu par tine » 21 mai 2005 22:33

salut, que doit t-on mettre sur notre feuille de voeux du rectorat: la vae ou la licence?pouvons nous passer cette licence sans passer par le cned, avons nous droit à une décharge horaire?? bisous à toutes :bounce: :bounce:

poup

Message non lu par poup » 22 mai 2005 19:00

SaLUT TINE, pour ta feuille de voeux il faut que tu mettes licence. Lors de ton inscription en fac, il y aura un dossier VAE enfin moi c comme ça!!! Maintenant il est possible de ne pas avoir recours au CNED il existe des écoles privées par correspondance mais je ne sais pas les accords passés avec l'Education Nationale, surtout au niveau de la prise en charge financière!! Tu as le droit à une décharge horaire, renseignes toi auprès du Rectorat!!! A bientôt.

tine

Message non lu par tine » 23 mai 2005 14:32

Merci poup! J'aimerais savoir si qqn à rempli la demande d'accès dérogatoire à l'université lille! qu'est ce qu'il faut mettre licence 1, 2 ou 3?

TT

Message non lu par TT » 24 mai 2005 09:15

Salut,

Il faut que tu mettes Licence 3 (correspondant au niveau BAC + 3). La Licence Sciences de l'Education n'existe pas en Licence 1 et 2 (qui correspondent aux deux années du DEUG ).
Bon courage à tous !

tine

Message non lu par tine » 27 mai 2005 09:55

salut tt le monde! suis complétement stressée! j'ai du mal à remplir mon dossier de vae pour lille, j'ai peur d'oublier qqc! si qqn avait des petits conseils afin que je puisse mettre toutes les chances de mon côté!j'aimerais vraiment que ça marche! bon courage à toutes

ABEL

Message non lu par ABEL » 27 mai 2005 16:11

BONJOUR ALLY

J'aimerai savoir sur combien de jours tu faisais ces vingt heures de cours car j' habite sur st brieuc et aimerai tenter une validation des acquis pour entrer en licence science de l'éduc en sept 2006

merci d'avance

Yahoo

Message non lu par Yahoo » 30 mai 2005 16:03

Salut Tine !
Comment as tu fais pour avoir le dossier de la demande de license sciences de l'éducation ?

nadia

Message non lu par nadia » 31 mai 2005 10:56

salut

je suis titulaire d'un bts assista,t de direction .aide educatrice dans les ecoles depuis 2002 j'ai passée une licence science de l'education que j'ai obtenue
donc bon courage et ne t'en fais pas
bisous

Répondre