Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

arrêt maladie

La communauté Aide-éducateur se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur le métier, le droit à la formation, le crédit d'heures, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
naya

re

Message non lu par naya » 27 mars 2006 14:14

bonjour,

Voila, je suis aide éducatrice (emploi jeune) dans l'enseignement
privé et j'aurai aimé avoir un plus d'informations concernant mon
statut...

tu pourras peut etre m'informer?

Combien tu fais d'heures par semaine?
Es tu rattachée a la convention collective et a quel emploi?
As tu le droit aux congés de fais?

Bref, dans mon établissement rien n'est respecté... je fais des
semaines de 43h00 pour rattrapper les heures non assurées pendant les
vacances scolaires!!!
Je ne suis pas rattachée à la convention collective...

Je suis un peu dégoutée de l'enseignement catholique !!

Merci et bon courage

clemence

Re: arrêt maladie

Message non lu par clemence » 28 mars 2006 22:43

En étant dans l'enseignement privé tu dépends de la cellule emploi jeune du rectorat ou pas ?

Que stipule le contrat que tu as signé ?

Je suis une ancienne aide-éduc

naya

re : arret maladie

Message non lu par naya » 30 mars 2006 15:47

Salut clemence!

Mon contrat stipule qu'il y a eu une convention entre le rectorat et mon employeur!

Jai demandé une formation et c'est la cellule emploi jeune qui ma accordé le nombre d'heures pour partir en formation!

merci

ABEL

Re: re : arret maladie

Message non lu par ABEL » 31 mars 2006 13:23

COUCOU

je t'avouerai que je n'ai pas trop envie de revenir sur ce sujet, vu les soucis et ce que j'ai vécu dans cette saleté d'école.... si tu veux des détails, et des renseignements, je te conseil de lire mes messages sur ce forum depuis fevrier ou mars 2005 jusqu'à fin 2005 mais là je suis et débordée, et dégoutée par ce qui s'est passé pour moi à l'époque, il m'a fallu des mois pour m'en remettre!

alors lis bien les messages et recontacte moi si tu as besoin d'autre renseignements!

bon courage

abel

clemence

Re: arrêt maladie

Message non lu par clemence » 01 avr. 2006 23:10

bonjour Naya,

Si tu n'as pas le nombre d'heures à effectuer sur ton contrat et si tes heures sont annualisés, téléphonone au SNES ou SNUIPP les syndicats des enseignants ils ont toutes les numéros des B.O et les réglementations pour les aides- éduc. ils sont plus à mêmes de te renseigner car moi je travaillais pas dans le privé.

Bien à toi.

Répondre