Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Je compte sur vous......
-
Sandrine
Re: Je compte sur vous......
coucou Lola je voulais savoir ou tu en était pour ton association.sandrine
-
lola
Bonjour Sandrine ,
Je suis d'Amiens dans la Somme, pourquoi ?
bise
Je suis d'Amiens dans la Somme, pourquoi ?
bise
-
sandrine
coucou je voulais savoir si ton projet avancait si ton association allait bientot se créer.sandrine
-
lola
Bonjour Sandrine,
j'ai demandé une domicilaition, les statuts sont prêts......cela suit son cours...
pourquoi voulais-tu y participer, de quelle région es-tu ?
Si tu as msn laisse moi ton adresse, on pourra mieux discuter, à bientôt
bise
j'ai demandé une domicilaition, les statuts sont prêts......cela suit son cours...
pourquoi voulais-tu y participer, de quelle région es-tu ?
Si tu as msn laisse moi ton adresse, on pourra mieux discuter, à bientôt
bise
-
Claire
Bonjour Lola,
Un peu légère la description de ton projet. As-tu déjà entamé un partenariat avec d'autres associations voir même Conseil Général, mairie...
Cela part d'un bon sentiment mais je ne pense pas très réalisable surtout avec les critères que tu annonces.
Méfie toi car les retours pourront être très durs pour toi.
Tu n'es pas comme on dit "mère térèsa".
A +
Un peu légère la description de ton projet. As-tu déjà entamé un partenariat avec d'autres associations voir même Conseil Général, mairie...
Cela part d'un bon sentiment mais je ne pense pas très réalisable surtout avec les critères que tu annonces.
Méfie toi car les retours pourront être très durs pour toi.
Tu n'es pas comme on dit "mère térèsa".
A +
-
sandrine
je voulais t'envoyer des habits de bébés car tu en aura besoin pour ton association mais les frais d'envois vont être chère car j'habite à Albertville en savoie.bonne chance sandrine
-
virginie
bonjours
je fais surment partir a la montagne et mon bebe n as que 8 mois je voudrai savoir juste a quel auteur peut ton monte :lol2:
je fais surment partir a la montagne et mon bebe n as que 8 mois je voudrai savoir juste a quel auteur peut ton monte :lol2:
-
sandrine
bonjour il me semble que tu peux aller jusqu'à 1200m d'altitude car quand mon fils avait 3 mois s'est la médecin qui me la dit.un conseil quand tu sera dans la monter donne lui sa sucette car cela évitera qu'il ai mal aux oreilles.sandrine