Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BEP carriere sanitaire et social
-
harmonie
Re: BEP carriere sanitaire et social
koukou je suis actuellement en 3e jai 8,9 de moyenne sur toute l'année et je voudrais être aide soignante mais j'ai peur de n'être accepter nul part en plus j' ai deja redoublée a votre avis faudrais que je fasse quoi???
-
barbara
slt! ben le truc il faudrait que tu demandes pour le bep CSS!!!!mais bon si t'as que 8.9 de moyenne ca va etre chaud je pense mais bon demande tu verras bien!!bon courage
-
mimi
Coucou les filles, moi ausis je le passe dans une semaine le 9 et 10.je flipe a mort mais il ne faut pas engoisser c'est un examen relativement simple puis avec un peu de boulo on piyrra l'avoir!je dis un gros merde a toute celle qui vont le passé!pi rdv au résultat! bisous :hapfac:
-
sana
stl barbara j lu kelke message ke tu a ecri je voudre te demande si avec 10.5 de moyenne en 3 j pouré faire un bep css aton avi en + c mon conseil lundi et je sius en panike repon svp
-
mc
ms no stress les fille moi l ai passé l anné dernire g pa tro revisé et je l'ai eu avec 14.5 de moyenne donc trankil
et pour les fille ki son en 3eme et ki veule faire sa fete le et n écoute pa les otre moi en 3 eme on ma di ke j avé pa le nivo on voulé me mettre en vente donc je me sui inscrite dans le privé
et cette anné je sui en 1ere adapt sms
donc n'ecouté ke vous
et pour les fille ki son en 3eme et ki veule faire sa fete le et n écoute pa les otre moi en 3 eme on ma di ke j avé pa le nivo on voulé me mettre en vente donc je me sui inscrite dans le privé
et cette anné je sui en 1ere adapt sms
donc n'ecouté ke vous
-
BARBARA
SLT SANA!!!ben je sais pas tente de faire ta demande moi en 3eme j'avais pareil et il voulais pas me laisser passer ils m'ont envoyé 1mois en secretairiat et en faites j'avais le nivo je m'en sors avec 11.5 de moyenne general!!en faites le truc c'est qu'il prennent en prio les secondes voilà pk ya trés peu de place!!!bon courage!!moi je passe le bep demain
-
Fiona
Bonjour,
Je veux passer un bep css en candidate libre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux faire le stage obligatoire pour cet examen et comment je dois m'y prendre?
Merci de votre réponse.
Je veux passer un bep css en candidate libre.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire où je peux faire le stage obligatoire pour cet examen et comment je dois m'y prendre?
Merci de votre réponse.
-
nawel
salu ben moi je vien de passé mon bep sanitaire et social avant javai aussi pas un bon bulletin pour étre accepté donc jai passé des teste et je sui allé en lycée privée sanitaire et social jte conseill de faire pareill si tu aime vraimen cette filiere
-
nawel
salut ben ns a montpellier on a deja passer le bep ne stress pas mais revise vien la bio car le reste c facile
-
myriam
salut je suis en 3emme l'annèe prochaine je vais en carriere sanitaire social j'attent la reponse du lycee ou je vais .
voila je voulais te demander si a la fin de la 2emme annèe il faut avoir sonbrevet des colleges parce que je sens que je vais l'avoir si te plait repond moi vite sur ermanna@voila.fr je compte sur toi
merci
voila je voulais te demander si a la fin de la 2emme annèe il faut avoir sonbrevet des colleges parce que je sens que je vais l'avoir si te plait repond moi vite sur ermanna@voila.fr je compte sur toi
merci